FC Nantes – MHSC : Der Zakarian prévient déjà Kombouaré

Afficher l’index Masquer l’index

Le match du FC Nantes contre Montpellier HSC, prévu dimanche prochain à 21h, sera décisif pour le maintien du FCN en Ligue 1. Antoine Kombouaré parle même d’une « finale », un mot considéré comme juste par Michel Der Zakarian, entraîneur du Mhsc.

FC Nantes : Antoine Kombouaré déterminé

En déplacement chez la lanterne rouge, le FC Nantes a enchainé une quatrième victoire consécutive en Ligue 1. Les hommes d’Antoine Kombouaré ont battu Dijon FCO (4-0) et occupent désormais la 18e place au classement du Championnat de France à une journée de sa fin. Assurés de la place de barragistes, les Canaris auront leur destin en main le week-end prochain. Ils devront impérativement s’imposer face à Montpellier HSC pour espérer rester en Ligue 1 la saison prochaine.

Pour y parvenir, Antoine Kombouaré a affirmé que son équipe allait « travailler toute la semaine pour être en condition de gagner cette grande finale contre le MHSC ». « C’est bien de jouer cette finale avec cette confiance et cette dynamique de quatre victoires de suite », a souligné le technicien kanak. L’entraineur du FC Nantes compte donc poursuivre sur la bonne dynamique observée dans le sprint final de la Ligue 1.

Mhsc : Der Zakarian lance le choc face au FCN

der%20zakarian Icon vmi 070516 08 50

À voirLa sortie très musclée de Kombouaré sur son départ du FC Nantes

Montpellier HSC, le huitième de Ligue 1, ne compte pas se laisser faire. L’entraîneur du club montpelliérain, Michel Der Zakarian, a en effet envoyé un premier message aux Canaris. Il compte achever la saison en s’imposant au stade de La Beaujoire dimanche prochain. « Après le match nul contre Brest (0-0), on va bien récupérer. On va essayer de gagner à Nantes », a-t-il lancé à son tour à L’Équipe.

Le match de la dernière journée qui opposera le FC Nantes à Montpellier HSC est donc déjà une grande affiche de la journée.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :