FC Nantes - MHSC : Der Zakarian prévient déjà Kombouaré

Antoine Kombouaré sous les couleurs du FC Nantes Publié par Timothée Jean le 18 mai 2021 à 00:30

Le match du FC Nantes contre Montpellier HSC, prévu dimanche prochain à 21h, sera décisif pour le maintien du FCN en Ligue 1. Antoine Kombouaré parle même d’une « finale », un mot considéré comme juste par Michel Der Zakarian, entraîneur du Mhsc.

FC Nantes : Antoine Kombouaré déterminé

En déplacement chez la lanterne rouge, le FC Nantes a enchainé une quatrième victoire consécutive en Ligue 1. Les hommes d'Antoine Kombouaré ont battu Dijon FCO (4-0) et occupent désormais la 18e place au classement du Championnat de France à une journée de sa fin. Assurés de la place de barragistes, les Canaris auront leur destin en main le week-end prochain. Ils devront impérativement s’imposer face à Montpellier HSC pour espérer rester en Ligue 1 la saison prochaine.

Pour y parvenir, Antoine Kombouaré a affirmé que son équipe allait « travailler toute la semaine pour être en condition de gagner cette grande finale contre le MHSC ». « C’est bien de jouer cette finale avec cette confiance et cette dynamique de quatre victoires de suite », a souligné le technicien kanak. L’entraineur du FC Nantes compte donc poursuivre sur la bonne dynamique observée dans le sprint final de la Ligue 1.

Mhsc : Der Zakarian lance le choc face au FCN

Montpellier HSC, le huitième de Ligue 1, ne compte pas se laisser faire. L'entraîneur du club montpelliérain, Michel Der Zakarian, a en effet envoyé un premier message aux Canaris. Il compte achever la saison en s’imposant au stade de La Beaujoire dimanche prochain. « Après le match nul contre Brest (0-0), on va bien récupérer. On va essayer de gagner à Nantes », a-t-il lancé à son tour à L’Équipe.

Le match de la dernière journée qui opposera le FC Nantes à Montpellier HSC est donc déjà une grande affiche de la journée.





Afficher les commentaires