PSG Mercato : Harry Kane, vraie possibilité pour l'après Mbappé

Mercato PSG : Harry Kane veut partir de Tottenham Publié par Gary SLM le 18 mai 2021 à 09:30

Le mercato du PSG promet avec la possibilité réelle du club de recruter Harry Kane, sur le départ à Tottenham. Alors que Kylian Mbappé joue à cache-cache sur son avenir, l'attaquant anglais se positionne comme son possible successeur.

Transfert PSG : Harry Kane veut changer de club

27 ans, c'est l'âge d'Harry Kane, possible futur buteur du PSG. Le joueur de Tottenham veut rejoindre un club aux ambitions relevées. Si Chelsea, Manchester City et Manchester United sont régulièrement annoncés à ses trousses, le PSG est aussi sur les rangs dans sa recherche d'un joueur offensif pour remplacer Kylian Mbappé. Le joueur parisien, en fin de contrat en juin 2022, n'a toujours pas accepté de prolonger le contrat qui le lie à son club. Leonardo, lancé à la recherche d'un joueur pour le remplacer, a noté le nom d'Harry Kane dans ses petits papiers.

Si les chances de Paris avaient pu être minimes sur ce dossier par le passé, la présence de l'entraîneur Mauricio Pochettino sur son banc change désormais tout. Le technicien argentin a entraîné Kane chez les Spurs. Le connaissant mieux que ses paires, il pourrait facilement le convaincre de rejoindre le PSG.

Quel prix pour le transfert du buteur anglais ?

Selon Sky Sport, Harry Kane veut effectivement quitter Tottenham et l'a déjà fait savoir à ses dirigeants. Cette source précise que l'attaquant aimerait être situé avant le début de l'Euro le 11 juin prochain. Le joueur offensif aux 220 buts en 334 matches chez les Spurs aimerait rester en Premier League, même si Paris peut changer ses plans de carrière grâce à son coach Mauricio Pochettino.

Le joueur sous contrat avec Tottenham jusqu'en juin 2024 est estimé à 120 millions d'euros. Avec la pandémie de Covid-19 qui a mis en difficulté tous les clubs de football, difficile de savoir s'il trouvera preneur à ce montant. Daniel Levy, le patron de son club est réputé difficile dans les négociations. N'étant pas initiateur du possible départ de Kane, il devrait demander le prix fort aux clubs intéressés.





Afficher les commentaires