Tottenham Mercato : Un coup de tonnerre s'abat sur les Spurs !

Harry Kane plus que jamais sur le départ de Tottenham Publié par Melvin le 18 mai 2021 à 13:30

Actuel 6e de Premier League, Tottenham vit une saison bien en deçà de ses espérances. Quasiment assurés de ne pas disputer la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, les Spurs s'apprêtent à vivre un été mouvementé. Le club londonien cherche déjà un nouveau coach. Il est pratiquement acté que l'intérimaire Ryan Mason ne sera pas prolongé dans ses fonctions à l'issue de la saison. Outre la recherche d'un nouvel entraîneur, le club présidé par Daniel Levy s'attend à perdre un bon nombre de cadres cet été. Ces derniers souhaitent disputer la coupe aux grandes oreilles.

Harry Kane a demandé à partir

Il se pourrait bien que Tottenham perde un joueur majeur. En effet, selon les informations de Sky Sports, l'international anglais Harry Kane a indiqué à sa direction son souhait de quitter les Spurs en fin de saison. Un choix motivé par le fait que le club londonien ne disputera pas la plus grande des coupes d'Europe. Daniel Levy souvent dur en affaires a décidé d'accepter la décision du natif de Walthamstow.

Néanmoins, le propriétaire de Tottenham ne vendra pas son joueur au rabais. Il attendrait pas moins de 140 millions d'euros pour vendre son buteur anglais. Une somme conséquente qui n'effraie pas Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea, prêts à dégainer pour s'attacher les services du capitaine de la sélection anglaise.

Scott Parker, futur entraîneur de Tottenham ?

Le club présidé par Daniel Levy semble en reconstruction. Et il se pourrait bien que la dure tâche de rebâtir l'équipe des Spurs soit confiée à un ancien joueur de la maison. En effet, selon les informations du London Evening Standard, Scott Parker fait partie de la short list d'entraîneurs suceptibles de rejoindre Tottenham. L'actuel entraîneur de Fulham ne serait pas insensible à la proposition londonienne, d'autant plus que son club vient d'être relégué en Championship. Encensé unanimement par sa philosophie offensive, le natif de Lambeth pourraît, à l'âge de 40 ans, se voir confier une mission de grande ampleur au sein de son club de coeur.





Afficher les commentaires