OM Mercato : Un nouveau coup dur pour Longoria !

Pablo Longoria, président de l' OM, tient un nouvel échec. Publié par JEAN-LUC D le 18 mai 2021 à 18:00

Nouveau président de l’ OM, Pablo Longoria envisage d’offrir à son entraîneur Jorge Sampaoli une équipe compétitive pour la saison prochaine. Mais le président de l’Olympique de Marseille rencontre déjà des difficultés dans cette entreprise.

Mercato OM : Après Fabio Blanco, Longoria vers un autre échec

Grand espoir du football espagnol, Fabio Blanco était l’un des rêves de Pablo Longoria pour cet été. Le boss de l’Olympique de Marseille a même fait le déplacement en Espagne pour aller rencontrer personnellement la famille de l’ailier des U19 de Valence. En fin de contrat, le joueur de 17 ans a préféré rejoindre la Bundesliga et l’effectif de l’Eintracht Francfort en paraphant un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2023, avec une saison supplémentaire en option.

Cinquième du championnat allemand, l’Eintracht Francfort a enregistré, lundi, le recrutement du jeune milieu de terrain offensif. Dans un communiqué, le club allemand a annoncé l’arrivée de Fabio Blanco, portant ainsi un gros coup dur à l’ OM. Mais d’après les dernières informations, Longoria est sur le point d’essuyer un autre gros échec avec un autre jeune talent.

Mercato OM : Pablo Longoria recalé par un crack de Ligue 2 ?

Selon les révélations divulguées par nos confrères du site Le 10 Sport, Christopher Wooh a pris une décision pour la suite de sa carrière. Le défenseur central de l’AS Nancy Lorraine a finalement décidé de refuser les propositions de l’Olympique de Marseille et des deux autres clubs de Ligue 1 pour donner son accord à l’Eintracht Francfort. En fin de contrat le 30 juin prochain, le joueur de 19 ans va donc rejoindre la Bundesliga à la fin de la saison, portant ainsi à deux les mauvais tours de l’Eintracht Francfort contre l'OM. Cette saison, Christopher Wooh a disputé 14 matchs, toutes compétitions confondues, dont 13 en Ligue 2 et inscrit 2 buts.





Afficher les commentaires