OM Mercato: 15M€, la menace parisienne se précise sur ce dossier

OM Mercato : Le PSG prêt à passer à l’offensif pour Arkadiusz Milik ?. Publié par JEAN-LUC D le 23 mai 2021 à 20:33

Pablo Longoria et l'OM veulent absolument conserver Arkadiusz Milik, prêté cette saison par le SSC Naples. Mais le PSG ne semble pas vouloir passer à côté de ce gros coup à moindre coût.

OM Mercato : Milik vers un départ inéluctable cet été ?

L’Olympique de Marseille parviendra-t-il à retenir Arkadiusz Milik dans son effectif pour la saison prochaine ? Si le président marseillais Pablo Longoria déclaré avoir « le contrôle » pour l’international polonais de 27 ans, la presse italienne semble convaincue que l’ancien buteur du Bayer Leverkusen ne va pas rester à Marseille après cet été. En effet, le journal Tuttosport explique ce dimanche que selon des sources proches du dossier, Arkadiusz Milik partira de l’Olympique de Marseille « à 90% » lors du prochain mercato estival.

Le média transalpin précise toutefois qu’un transfert de Milik ne se fera qu’après l’Euro. Le compatriote de Robert Lewandowski souhaitant se concentrer avec sa sélection pour cette compétition continentale avant de songer à sa situation personnelle. Et le Paris Saint-Germain surveille sérieusement l’évolution de ce dossier.

Le PSG prêt à passer à l’offensif pour Arkadiusz Milik ?

À côté de la piste menant à Mohamed Salah (Liverpool) et Harry Kane (Tottenham), Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo travaillent également sur le dossier Arkadiusz Milik. Selon les indiscrétions relayées par Calciomercato, les dirigeants du Paris Saint-Germain font le forcing auprès de leurs homologues d’Everton afin de conserver définitivement Moise Kean. Pour y parvenir, le club de la capitale est même prêt à sacrifier Mauro Icardi qui a une grosse côte en Italie.

Toutefois, si Leonardo ne parvenait pas à trouver un accord avec le club anglais pour le transfert de l’international italien de 21 ans, le PSG a prévu de tenter d’autres cibles afin de mettre la main sur un nouvel attaquant cet été. Tuttosport assure donc ce dimanche que le champion de France en titre n’a pas oublié Arkadiusz Milik et garde un oeil sur sa situation à l’Olympique de Marseille. Leonardo apprécie le profil du natif de Tychy et est prêt à s’aligner sur les 15 millions d’euros réclamés par Pablo Longoria pour le récupérer.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires