OM Mercato : 10 M€, l’arrivée d’un milieu offensif se précise

Amine Adli dans le viseur de l'OM. Publié par Timothée Jean le 29 mai 2021 à 00:30

Les lignes bougent à l’ OM. En quête de renfort offensif, l’Olympique de Marseille serait proche de boucler l’arrivée d’un nouveau milieu offensif, estimé à 10 millions d’euros.

OM Mercato : Signature imminente Amine Adli ?

À l’approche de l’ouverture du mercato estival, l’Olympique de Marseille s’active pour boucler ses premières emplettes. Le milieu de terrain de Flamengo, Gerson, est proche de s’engager avec le club phocéen. Mais ce n’est pas tout. Le président de l' OM, Pablo Longoria, est également proche de boucler le dossier Amine Adli avec qui un accord de principe a d’ores et déjà été trouvé.

Le joueur de 21 ans a réalisé une belle saison avec Toulouse FC, comptabilisant 8 buts et 7 passes décisives en 33 rencontres de Ligue 2. Capable d’évoluer comme milieu offensif ou même avant-centre, Amine Adli était pressenti pour rejoindre l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato d’hiver, sans succès. Mais cette fois, les choses ont bien avancé pour son transfert à Marseille.

Selon les informations de Mohamed Bouhafsi, les négociations entre l’OM, le TFC et les agents du milieu offensif ont bien avancé pour une issue favorable à Marseille. « Toulouse a légèrement baissé le prix du joueur, je pense que l’OM est assez avancé dans ce dossier. Je crois savoir que le joueur aimerait bien rester en France pour avoir une progression. Plusieurs clubs français sont intéressés par son profil, son entourage tente, je pense, de faire monter les enchères », a-t-il révélé.

Réponse attendue ce dimanche

Le journaliste explique qu’Amine Adli devra prendre « une décision définitive après le barrage retour face à Nantes ». Le Téfécé affronte le FC Nantes ce dimanche (18h) à La Beaujoire. Un match décisif pour la montée en Ligue 1 que les dirigeants marseillais suivront avec beaucoup d’attention pour observer Adli.

Mais les Marseillais devront se méfier de la concurrence sur ce dossier. Le LOSC et l’OGC Nice ont des vues sur Amine Adli. À l’étranger, l’AC Milan l’apprécie et serait prêt à dépenser environ 10M€ pour son transfert. Une offre qui devrait peser dans la balance.

Afficher les commentaires