ASSE Mercato : Puel négocie avec Monaco pour un ancien du PSG !

Claude Puel, entraîneur de l' ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 04 juin 2021 à 20:00

Comme cette saison, Claude Puel veut rester fidèle à son projet basé autour des jeunes. L’entraîneur de l’ ASSE négocie ainsi avec l’AS Monaco pour un ancien pensionnaire du Paris Saint-Germain.

Mercato ASSE : Claude Puel veut un latéral de l’AS Monaco

Formé au PSG, mais barré par la concurrence, Arthur Zagre est allé chercher son bonheur du côté de l’AS Monaco en 2019 contre un joli chèque de 10 millions d’euros. Jugé encore trop jeune pour prétendre à un poste de titulaire, le latéral gauche de 19 ans a été envoyé en prêt à Dijon cette saison. Mais l’international espoir français n’est pas parvenu à confirmer tous les espoirs placés en lui. Titulaire avec Dijon lors de la dernière journée de Ligue 1 contre l’ ASSE, le jeune défenseur s’est montré à son avantage et a ainsi tapé dans l’oeil de Claude Puel.

À la recherche de renforts pour la saison prochaine, l’entraîneur des Verts veut récupérer le natif de Neuilly-sur-Seine cet été. D’après les informations de Foot Mercato, l’AS Monaco est prêt à laisser filer Arthur Zagre, mais seulement dans le cadre d’un nouveau prêt tout en prenant en charge une grosse partie de son salaire. L’ ASSE veut donc profiter de cette occasion pour s’attacher les services de l’ancien titi parisien. Toutefois, l’affaire est loin d’être conclue puisque Saint-Étienne n’est pas seul sur le coup.

Grosse bataille pour Arthur Zagre !

En effet, le média sportif francilien indique que pour arracher la signature d’Arthur Zagre, l’AS Saint-Étienne va devoir faire face à la concurrence des Girondins de Bordeaux. Toujours selon la même source, le temps de jeu de Zagre chez les Girondins serait quasiment garanti, dans la mesure où Maxime Poundjé va quitter le club, tandis que Loris Benito est très irrégulier depuis son arrivée en provenance de la Suisse. Mais ce n’est pas tout, puisque l’international espoir français est également ciblé à l’étranger par Fribourg en Allemagne et Feyenoord aux Pays-Bas. Les Verts et Claude Puel sont donc prévenus.





Afficher les commentaires