OM Mercato : Guendouzi, un scénario surprenant se dessine !

Prêté la saison dernière au Hertha Berlin, Mattéo Guendouzi intéresserait l’ OM. Publié par Timothée Jean le 09 juin 2021 à 15:00

Prêté la saison dernière au Hertha Berlin, Mattéo Guendouzi se rapproche un peu plus de l’ OM. Mais aux dernières nouvelles, Arsenal aurait un plan surprenant pour le milieu de terrain français.

OM Mercato : Le dossier Mattéo Guendouzi coince

Une révolution se prépare à l'Olympique de Marseille cet été ! En effet, Pablo Longoria s’active pour dessiner les contours de l'effectif marseillais en vue de la saison prochaine. Si plusieurs joueurs en fin contrat vont quitter le club, des renforts de poids sont attendus à Marseille. C'est notamment le cas de Gerson, qui s'apprête à rejoindre l’ OM en provenance de Flamengo. Mais cette piste n'est pas la seule, puisque la direction marseillaise s'intéresse également à Mattéo Guendouzi.

En difficulté à Arsenal, l’international français espoir serait partant pour rejoindre l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Paré pour un retour en France, l’ancien Lorientais aurait répondu favorablement au projet marseillais. Seulement, les dirigeants se heurtent à un problème de taille dans ce dossier. L’ OM est encore soumis au désidérata des Gunners, qui auraient finalement changé d'avis pour le joueur de 22 ans.

OM Mercato : Arsenal prêt à prolonger Mattéo Guendouzi ?

En effet, l’ OM a entamé des discussions avec Arsenal pour une potentielle venue du milieu de terrain tricolore, mais le transfert de Mattéo Guendouzi est loin d'être acquis. Et pour cause, le club londonien serait désormais prêt à donner une seconde chance à son jeune milieu de terrain.

Selon les informations de l’insiderMohamed Toubache-Ter, Arsenal envisagerait même d’activer une clause permettant de prolonger le contrat de Guendouzi expirant en juin 2022. Cette éventuelle prolongation risque de contrarier les plans marseillais dans ce dossier. C’est pourquoi le club phocéen explore en parallèle d’autres pistes pour le milieu de terrain. En cas d'échec dans le dossier Guendouzi, les dirigeants marseillais pourraient se tourner vers la piste menant à Suat Serdardu Schalke 04.





Afficher les commentaires