OM Mercato : Kluivert, ce qui bloque son transfert à Marseille !

L' OM s’active en coulisse pour s’attacher les services de Justin Kluivert en provenance de l’AS Rome. Publié par Timothée Jean le 11 juin 2021 à 03:30

Désireux de renfoncer au mieux l’ OM, Pablo Longoria s’active en coulisse pour s’attacher les services de Justin Kluivert en provenance de l’AS Rome. Mais ce dossier est loin d'être acquis.

OM Mercato : Justin Kluivert bloqué par José Mourinho ?

C’est un mercato très mouvementé qui attend l’Olympique de Marseille cet été. En effet, Pablo Longoria s’active en coulisse pour pallier les nombreux départs qui s’annoncent. Dans cette optique, l’ OM a déjà bouclé la signature de Gerson et ne compte pas s’arrêter là. Le président marseillais s’active désormais pour recruter un nouvel attaquant. Si le nom de Jérémie Boga de Sassuolo revient sans cesse, les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont également sur les traces de Justin Kluivert.

Le journaliste de L'Équipe, Bertrand Latour, révélait récemment que l’ OM s’intéresse au buteur de l’AS Rome. Après moult recherches, l’Olympique de Marseille pensait avoir trouvé la perle rare pour compenser le départ de Florian Thauvin. Mais le club phocéen se heurte à un problème de taille dans ce dossier. Le nouvel entraineur de la Roma, José Mourinho, n’a pas l’intention de brader l’ailier de 22 ans.

OM Mercato : Marseille devra une croix sur cette piste

Justin Kluivert sort d’un prêt décevant au RB Leipzig. Il a terminé sa pige en Allemagne avec seulement 4 buts inscrits et une passe décisive en 27 apparitions. Les dirigeants de l’AS Rome envisageaient alors de se séparer du Néerlandais lors de ce mercato estival. Une situation qui a alors alerté l’ OM, mais l’arrivée de José Mourinho sur le banc de la Roma a remis tout en cause.

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste mercato à Sky Italia, le nouveau coach de la Louve souhaite accorder une seconde chance à l’attaquant de 22 ans. Cette position ferme du Special One contrarie donc les plans des dirigeants de l’ OM qui devront se tourner vers d’autres cibles offensives.





Afficher les commentaires