FC Nantes Mercato : Chirivella, vers un retour en Espagne ?

Pedro Chirivella a vécu une saison difficile avec le FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 12 juin 2021 à 11:00

Pedro Chirivella a vécu une saison difficile avec le FC Nantes. Alors que son contrat expire en juin 2023 avec le club nantais, le milieu de terrain espagnol a fait part de ses envies et d’un éventuel retour en Espagne.

FC Nantes Mercato : Pedro Chirivella veut retourner à Valence

Recruté l’été dernier en provenance de Liverpool pour devenir le maitre à jouer du FC Nantes, Pedro Chirivella a vécu une saison 2020-2021 très compliquée. Les Canaris ont frôlé la relégation en Ligue 2 et le milieu de terrain ne s’est pas montré convaincant auprès des supporters nantais. Dans l’esprit de l’entraineur Antoine Kombouaré, il demeure un pion clé dans l’entrejeu. Pedro Chirivella a disputé 35 rencontres pour deux petites passes, toutes compétitions confondues cette saison sous le maillot nantais.

Ce contexte compliqué pourrait pousser le joueur de 24 ans vers un nouveau départ. D’ailleurs, le milieu de terrain s’est exprimé sans filtre sur son avenir dans le quotidien sportif espagnol Super Deporte. Pedro Chirivella a fait savoir qu’il rêve toujours d’un retour à Valence CF, son club formateur.

Pedro Chirivella prêt à mettre fin à son parcours à l’étranger ?

« Mon expérience à l'étranger a été bonne, mais j'aimerais bien revenir en Espagne. Je n'ai que 24 ans. Retourner à Valence ? C'est clair que oui ! », a confié l’Espagnol. Rappelons que Pedro Chirivella a été formé à Valence CF de 2004 à 2013.

Mis au placard chez les Reds, le milieu de terrain espagnol a décidé de rejoindre le FC Nantes pour retrouver du temps de jeu. Après une saison passée au sein de la Maison-Jaune, il n’exclut pas de retourner dans sa ville natale, Valence. Mais pour l’heure, il poursuit son aventure à Nantes.





Afficher les commentaires