ASSE : Nouvelle charge des supporters contre Bernard Caïazzo

Les supporters de l'ASSE en rogne contre Caïazzo Publié par Ange A. le 12 juin 2021 à 01:30

Les supporters de l’ ASSE ne décolèrent pas face à Bernard Caïazzo. Sur une banderole, ils protestent contre le dernier déplacement du président de Saint-Étienne en Amérique du sud.

ASSE : Une nouvelle banderole déployée contre Caïazzo

D’importants changements sont en vue à l’AS Saint-Étienne cet été. Co-présidents de l’ ASSE, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer doivent quitter la tête de l’ ASSE cet été. Ils ont déjà annoncé leur retrait, lequel sera effectif lorsque le club aura trouvé un nouveau propriétaire. Pour le moment, un nouvel investisseur n’est pas sur le point de faire son entrée. De leur côté, les supporters restent remontés contre les deux dirigeants stéphanois. La dernière banderole déployée vendredi par certains fans des Verts le prouvent à suffisance. Sur l’étoffe, ceux-ci s’attaquent à Bernard Caïazzo qu’il juge distant. « BC : Dubaï, Medellin, Toluca, Paris… Y’a qu’à Sainté qu’on ne t’a jamais vu ! », peut-on lire sur la banderole déployée dans Le Guizay.

Bernard Caïazzo en mission en Amérique du sud

Bernard Caïazzo énerve les supporters de l'ASSE

Cette sortie des supporters de l’AS Saint-Étienne fait suite au déplacement de Bernard Caïazzo en Amérique latine. Le dirigeant stéphanois s’est rendu dans cette partie du globe dans le cadre de ses activités pour la Global Football Alliance. Il s’agit d’un projet qu’il mène en parallèle avec son associé Roland Romeyer, président du directoire de l’ ASSE. L’entrepreneur a déjà visité les installations des Mexicains du Deportivo Toluca Fútbol Club et des Colombiens du Deportivo Independiente Medellin. D’autres visites sont annoncées chez les Brésiliens de Chapecoense et en Argentine au Club Estudiantes de La Plata. Une tournée qui a le don de remonter les fans des Verts au moment où ils attendent qu’un vent nouveau souffle cet été.





Afficher les commentaires