OM Mercato : Marseille bousculé dans ce dossier à 10 M€

L'OM menacé par Dortmund pour Guendouzi Publié par Ange A. le 18 juin 2021 à 08:30

Une cible de longue date pourrait échapper à l’Olympique de Marseille. Comme l’indique la presse allemande, un joueur pisté par l’ OM pourrait finalement rester en Bundesliga.

De la concurrence pour l’ OM pour un Espoir tricolore

Renforcer l’entrejeu de l’Olympique de Marseille est l’une des priorités de Jorge Sampaoli cet été. Le technicien argentin va accueillir une première recrue en la personne de Gerson Santos da Silva dans les prochains jours. Outre le Brésilien, Pablo Longoria essaye de convaincre Arsenal de lui céder Matthéo Guendouzi. Prêté la saison dernière au Hertha Berlin, le milieu de 22 ans n’entre pas dans les plans de Mikel Arteta. À un an de l’échéance de son contrat, le joueur formé au Paris Saint-Germain pourrait quitter les Gunners. Fabrizio Romano révélait d’ailleurs qu’il avait déjà trouvé un accord avec Marseille. Reste plus qu’au club phocéen d’en faire de même avec Arsenal. Mais dans ce dossier, le président marseillais doit désormais composer avec une sérieuse menace allemande.

Guendouzi parti pour rester en Bundesliga ?

Matthéo Guendouzi intéresse le Borussia Dortmund

Fussball Transfers assure en effet que le Borussia Dortmund lorgne Matthéo Guendouzi. Pour le portail, le club allemand a des chances de doubler l’Olympique de Marseille dans ce dossier. Disposant de plus de moyens financiers, le BVB peut offrir un montant supérieur à 10 millions d’euros à Arsenal. Il s’agit du montant que compte débourser Pablo Longoria pour le transfert de Guendouzi. Outre cet argument financier, les Marsupiaux sont qualifiés pour la Ligue des champions. Marseille va se contenter de la Ligue Europa la saison prochaine. L’ancien titi pourrait donc être tenté de découvrir la reine des compétitions européennes la saison prochaine. Le président marseillais devra donc trouver les arguments pour rester en pole dans ce dossier et signer cette vieille cible cet été.





Afficher les commentaires