PSG Mercato : Hakimi tout proche, l’atout de taille de Leonardo

Mercato PSG : La femme d’Achraf Hakimi a choisi Paris. Publié par JEAN-LUC D le 20 juin 2021 à 14:32

À la recherche d’un cador au poste de latéral droit, Leonardo se rapproche du but pour Achraf Hakimi. Le directeur sportif du PSG est sur le point d’obtenir la signature du défenseur de l’Inter Milan grâce notamment à un soutien totalement inattendu.

Le PSG a augmenté son offre pour Achraf Hakimi

« Le seul qui va quitter l'Inter pour le moment est (Achraf) Hakimi », annonçait récemment l’agent de l’international marocain Alejandro Camano, au cours d’une interview accordée à Radio Colonia. Malgré un contrat courant jusqu’en 2025, l’ancien joueur du Real Madrid va quitter les rangs du nouveau champion d’Italie cet été. Annoncé proche d’un transfert à Chelsea FC, qui mène une rude concurrence au Paris Saint-Germain, l’arrière de 25 ans se dirige finalement vers le club de la capitale française.

Selon La Gazzetta dello Sport, Leonardo a décidé d’augmenter son offre de 60 à 70 millions d’euros dans ce dossier. Une proposition qui devrait convenir aux dirigeants du club milanais d’après le quotidien transalpin. Toujours selon la même source, le Paris SG intensifie sa pression sur l’Inter Milan, et les négociations de la semaine prochaine devraient être « intenses » entre les deux parties. Si Chelsea continue aussi de pousser, le vice-champion de France peut compter sur un atout considérable dans cette affaire.

Mercato PSG : La femme d’Achraf Hakimi a choisi Paris

En effet, La Gazzetta dello Sport assure que le joueur a fait son choix et pousse pour un transfert au Paris Saint-Germain. Le journal italien explique que le choix d’Achraf Hakimi a été fortement influencé par compagne. Pour booster ma carrière d’actrice, Hiba Abouk a fait savoir à son époux qu’elle aimerait s’installer à Paris sur le long terme. Et visiblement, le natif de Madrid a cédé à la demande de sa compagne puisqu’il pousse désormais ses dirigeants à trouver un accord avec le PSG afin de lui permettre de rejoindre l’équipe de Mauricio Pochettino cet été.





Afficher les commentaires