PSG Mercato : Gianluigi Donnarumma en visite médicale à Rome

Mercato PSG : Gianluigi Donnarumma signe au paris SG Publié par Gary SLM le 21 juin 2021 à 09:30

C’est pratiquement officiel, Gianluigi Donnarumma va rejoindre le PSG ce lundi. Le portier milanais passe sa visite médicale préalable à la signature de son contrat ce jour.

Mercato PSG : Jour de signature pour Gianluigi Donnarumma

Annoncé depuis plusieurs semaines très proche du PSG, Gianluigi Donnarumma va bien signer au club parisien, enfin si aucun problème n’est révélé à la visite médicale qu’il va passer ce lundi. C’est le quotidien italien La Gazzetta dello Sport qui annonce la bonne nouvelle aux supporters du Paris SG. Selon cette source, tout devrait se passer à Rome, dans la capitale italienne.

En effet, Christophe Baudot, le manager du staff médical du Paris Saint-Germain, est déjà sur place à Rome. Il devrait faire passer la visite médicale préalable à la signature du contrat au gardien de but. Cette visite médicale devrait se dérouler vers midi, ce lundi 21 juin. Si Donnarumma valide cette étape, il devrait s’engager avec le principal club de foot de Paris pour les 5 années à venir, soit jusqu’en juin 2026.

Transfert : Le PSG économise 60 millions d'euros

Gianluigi Donnarumma au PSG

Il faut noter que pour ce transfert, les dirigeants de l’équipe parisienne ne devraient débourser aucune indemnité de transfert. Le joueur est en fin de contrat avec le Milan AC, ce qui en fait un agent libre. Leonardo, directeur sportif parisien, réalise ainsi une belle affaire. Il fait ainsi économiser 60 millions d’euros d’indemnité de transfert au club de la capitale. Ce montant est la valeur du gardien italien.





Afficher les commentaires