OM Mercato : C’est bouclé, Longoria réussit un joli coup à 5 M€ !

Pablo Longoria s'active pour renforcer au mieux l' OM. Publié par Timothée Jean le 23 juin 2021 à 13:02

Les lignes bougent à l’ OM en ce début de mercato estival. Après le transfert de Gerson en provenance de Flamengo, l’Olympique de Marseille est sur le point d’accueillir un renfort offensif.

OM Mercato : Longoria tient sa deuxième recrue estivale

Pour son premier mercato en tant que président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria veut marquer les esprits. Le dirigeant marseillais souhaite renforcer chaque bloc de son effectif et a déjà réussi un premier gros coup en attirant Gerson. Mais le président ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, une deuxième signature est attendue du côté de la Canebière.

En effet, le dossier Konrad de la Fuente semblait avoir pris un peu de plomb dans l'aile ces derniers jours, en raison d’un désaccord entre les dirigeants de l’ OM et du FC Barcelone. Mais ces dernières heures ont été productives puisque le jeune attaquant américain (19 ans) s’apprête à rejoindre l’Olympique de Marseille. Après avoir marchandé jusqu'au bout, le patron de l’Olympien de Marseille, Pablo Longoria, aurait finalement trouvé un terrain d'entente avec ses interlocuteurs catalans. À priori, plus rien ne bloque la venue de Konrad de la Fuente à Marseille.

Konrad de la Fuente attendu à Marseille ce vendredi

Sky Sport assure que l'international américain du Barça va passer sa visite médicale ce vendredi avant de s’engager officiellement avec l’Olympique de Marseille. Si tout se passe bien, le jeune joueur devrait signer un contrat de quatre ans avec l' OM, soit jusqu'en 2025. Selon la source, le montant de son transfert est estimé à environ 5 millions d’euros.

L’entraîneur Jorge Sampaolipourrait même compter sur son nouveau renfort offensif dès la reprise de l'entraînement prévu lundi prochain. S'il signe à l' OM, Konrad de la Fuente sera le deuxième renfort du club phocéen lors de ce mercato. Sachant que d'autres recrues sont attendues à Marseille cet été.





Afficher les commentaires