OM Mercato : Barça - Konrad de la Fuente, la bonne nouvelle pour Marseille !

OM Mercato : Konrad de la Fuente proche de Marseille Publié par Gary SLM le 13 juin 2021 à 18:55

Le mercato OM se poursuit avec l’arrivée probable de Konrad de la Fuente, un jeune du Barça ciblé par Pablo Longoria depuis plusieurs semaines.

OM Mercato : Konrad de la Fuente tout proche de Marseille

Le jeune ailier Konrad de la Fuente est une des valeurs sures du FC Barcelone. Fort étonnamment, il est en route pour l’OM où les dirigeants négociaient avec le Barça son transfert direct ou son prêt conditionné. L’information a été rapportée par le média espagnol Rac1, disant que l’OM et le Barça négocient le transfert du joueur.

konrad de la fuente vers l'Olympique de marseille

Sauf que Sky Sport ajoute son grain de sel en évoquant un dossier pratiquement finalisé. Selon cette source, le joueur américain du club catalan devrait débarquer à Marseille dès demain lundi. Une importante réunion serait prévue le jour même entre le joueur, ses agents, les dirigeants du FC Barcelone et les envoyés de l’Olympique de Marseille.

Le futur joueur du club phocéen a débuté sa formation à la Masia, académie du FC Barcelone, dès l’âge de 10 ans. La carrière professionnelle de l’ attaquant a véritablement débuté sous les ordres de l’ entraîneur néerlandais Ronald Koeman. Ce dernier lui a fait jouer 3 matchs avec l’équipe pro cette saison. Le jeune buteur n’a certes pas marqué sous les couleurs barcelonaises en équipe une, mais il a montré des qualités qui ont séduit les recruteurs de l’équipe marseillaise.

Jorge Sampaoli pourrait recevoir une bonne nouvelle lundi

Avec la réserve au FC Barcelone, le possible prochain joueur de l’équipe phocéenne compte 22 matches à son actif. Le buteur a inscrit 6 buts et 4 passes. Malgré son jeune âge, il a déjà joué deux matches de l’ Uefa Ligue des champions cette saison. L’ OM rendrait son mercato consistant s’il arrivait à finaliser le dossier au grand bonheur des supporters marseillais. Ce jeune a des qualités qui devraient aider le coach argentin Jorge Sampaoli dans ses choix.

Konrad de la Fuente est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2022. Il a aussi 2 années supplémentaires de contrat en option. Sa valeur commerciale est de 4 millions d’euros, un montant que peuvent payer les dirigeants olympiens si les exigences financières de la direction barcelonaise venaient à se situer à ce niveau.





Afficher les commentaires