OM Mercato : Gameiro à Marseille, tout est quasi bouclé !

L' OM est sur le point de finaliser la signature de Kevin Gameiro. Publié par Timothée Jean le 23 juin 2021 à 20:36

C’est l’effervescence à l’ OM en ce début de mercato estival. Le club olympien est sur le point de finaliser la signature de Kevin Gameiro, en fin de contrat avec Valence CF.

OM Mercato : Kevin Gameiro, prochaine recrue marseillaise ?

Le mercato de l’ OM va sans doute marquer les esprits cet été. Comme l’a expliqué le président Pablo Longoria, ce sont au total 11 nouvelles recrues qui sont attendues à l’Olympique de Marseille cet été. Les dirigeants marseillais ont déjà bouclé un premier gros coup en attirant Gerson et ne comptent pas s’arrêter là. Konrad De la Fuente (FC Barcelone) et Mattéo Guendouzi (Arsenal) sont attendus au club phocéen.

En fin de contrat avec Valence CF, Kevin Gameiro a aussi de bonnes chances de devenir la prochaine recrue estivale de l'équipe marseillaise, lui l'ancien joueur du PSG. En quête d’un renfort offensif pour la saison prochaine, les dirigeants marseillais ont entamé, il y a quelques jours, des négociations avec l’ancien Parisien. La Provence révèle en effet que les pourpalers vont bon train et que les positions se rapprochent entre les deux parties. L’ OM et le clan Gameiro seraient en train de finaliser les derniers détails de son retour en Ligue 1.

Pour convaincre le joueur de 34 ans, l' OM lui proposerait un contrat de deux ans, soit jusqu’en 2024. Une offre qui ne laisse pas insensible le joueur. Selon la source, l'arrivée de l’ancien joueur du PSG à l' OM serait "quasiment acquise". Un accord devrait être trouvé dans les prochains jours.

Kevin Gameiro, persona grata à Marseille ?

Âgé de 34 ans, Kevin Gameiro pourrait rejoindre gratuitement l’Olympique de Marseille après une saison compliquée au FC Valence. Toutefois, une partie des supporters marseillais ne valide pas cette piste, surtout après avoir vu des extraits d’interviews où le buteur clame son grand amour pour le PSG.

Reste à savoir si cette impopularité empêchera son arrivée à Marseille. Pour l’heure, une chose est sure : si Kevin Gameiro prend la direction de Marseille dans les prochains jours, il n’arriverait pas en terrain conquis. Il devra empiler les buts pour se faire adopter.





Afficher les commentaires