OM Mercato : Un autre brésilien dans le viseur de Jorge Sampaoli

Jorge Sampaoli intéressé par Luan Peres Publié par Ange A. le 24 juin 2021 à 09:05

L’Olympique de Marseille est en quête d’un nouveau défenseur central. Si la piste David Luiz est évoquée, l’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli cible un autre défenseur au Brésil.

Jorge Sampaoli sur un autre défenseur brésilien

Arrivé sur le banc de l’Olympique de Marseille en mars, Jorge Sampaoli a identifié les carences de son nouveau club. Outre le milieu de terrain, le technicien argentin compte également recruter en défense centrale. Depuis plusieurs semaines, le nom de David Luiz est notamment associé à l’OM. Le défenseur brésilien constitue une belle affaire à zéro euro pour le club phocéen. L’ancien du Paris Saint-Germain est en effet en fin de contrat à Arsenal et est libre de s’engager avec le club de son choix. Dans le but de le convaincre, l’entraîneur marseillais doit rencontrer l’ancien parisien au Brésil. Le coach compte boucler une autre signature pour l’OM durant son séjour en terre brésilienne. Comme l’indique la presse locale, l’entraîneur de 61 ans s’intéresse à un défenseur central de Santos.

Luan Peres visé par l’entraîneur de Marseille

Luan Peres intéresse Jorge Sampaoli

Pour Lucas Musetti, journaliste de O Globo, Jorge Sampaoli souhaite recruter un de ses anciens éléments en la personne de Luan Peres. Le défenseur central évolue actuellement à Santos, un des anciens clubs de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Comme son compatriote Gerson, recruté par l’OM, le joueur de 26 ans a déjà vécu une première expérience infructueuse en Europe. Il a rejoint les Belges du Club Brugge en 2018. Mais au vu de ses difficultés d’adaptation, il a regagné le bercail en 2019 dans le cadre d’un prêt. Santos l’a définitivement recruté en hiver contre 2,8 millions d’euros. Il s’est engagé pour 4 ans avec le club pauliste, soit jusqu’en février 2025. Reste maintenant à savoir si le coach de l’OM parviendra à convaincre Luan Peres de tenter une nouvelle fois sa chance en Europe. Réponse dans les semaines à venir.





Afficher les commentaires