PSG Mercato : L’agent de Hakimi est à Milan, annonce imminente

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Achraf Hakimi va quitter l’Inter Milan cet été selon les propos de son agent. À la recherche d’un latéral droit de haut niveau, le PSG veut s’offrir les services du joueur de 22 ans. L’affaire se rapproche même de son dénouement.

Mercato PSG : Le transfert de Achraf Hakimi presque réglé

« Des deux, le seul qui quittera l’Inter est Hakimi. L’Inter nous a dit qu’ils devaient vendre un joueur et ils l’ont déjà choisi. Hakimi est le seul qui peut aller dans différentes équipes en Europe », a récemment déclaré Alejandro Camano à la radio uruguayenne Radio Colonia. S’il officialise le départ de l’ancien défenseur du Real Madrid, l’agent de Lautaro Martinez assure qu’il restera à l’Inter Milan cet été. Concernant Hakimi, La Gazzetta dello Sport confirme ce vendredi que son transfert au Paris Saint-Germain devrait être finalisé d’ici dimanche.

Arrivé l’été dernier contre un chèque de 45 millions d’euros, le natif de Madrid va rapporter 70 millions d’euros (bonus compris) au champion d’Italie. Le média transalpin explique que l’offre du PSG est de 65 millions d’euros, alors que les Blues de Chelsea, qui étaient aussi positionnés pour récupérer le joueur, n’ont pas augmenté leur proposition de 55 millions d’euros plus Marcos Alonso. En quête de liquidités pour équilibrer ses comptes cet été, l’Inter Milan a donc fini par dire « oui » à l’offre de Leonardo. L’affaire rentre d’ailleurs dans sa dernière ligne droite.

Annonce imminente pour Achraf Hakimi

Malgré l’intérêt de Chelsea et le discours flatteur de Thomas Tuchel, Achraf Hakimi a pris la décision d’aller poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain, permettant ainsi à sa compagne Hiba Abouk de venir relancer sa carrière d’actrice dans la capitale française. Alors que les deux clubs se rapprochent d’un accord, l’agent du latéral des Nerazzurri est arrivé ces dernières heures à Milan pour finaliser les derniers détails de son transfert selon les informations du journal Corriere della Sera. Déjà d’accord avec Leonardo, Hakimi va parapher un contrat de cinq ans contre un salaire de huit millions d’euros par saison. L’accord entre les deux clubs pourrait être annoncé dans les prochaines heures.