FC Nantes Mercato : Kolo Muani, le FCN prend le risque

FC Nantes Mercato : Randal Kolo Muani restera-t-il ? Publié par Gary SLM le 04 juillet 2021 à 22:31

Kolo Muani, pressenti pour un départ du FC Nantes dans le cadre d’un transfert qui aurait renfloué les caisses du club, va peut-être finalement rester. Waldemer Kita a dit « non » à une offre pour le joueur et cela pourrait faire perdre gros aux Canaris.

Le FC Nantes peut-il vraiment retenir Kolo Muani ?

Randal Kolo Muani sur le départ

Randal Kolo Muani a réalisé une belle saison 2021 avec le FC Nantes. Auteur de 9 buts en 37 matches de Ligue 1, le buteur Bondynois de 22 ans a attiré sur lui de nombreux regards de recruteurs. L’Eintracht Francfort, annoncé par nos confrères du 10Sport, aurait fait une proposition à Waldemer Kita pour recruter Kolo Muani. Estimant l’offre peu intéressante, le dirigeant nantais l’aurait refusé.

Le problème est que le joueur offensif est à une saison de la fin de son contrat avec le FCN. En juillet 2022, il pourra quitter le club Nantias libre de tout contrat. Déjà en janvier prochain, il aura la possibilité de signer un précontrat avant de rejoindre son prochain club en fin de saison. Dans ce cas de figure, les Canaris n’encaisseront aucune indemnité de transfert pour son départ. L’Eintracht Francfort, qui a avait envoyé la proposition, se serait même déjà détourné de la piste Kolo Muani là où la direction du club Nantais espérait peut-être une nouvelle meilleure proposition. Stratégie pour stopper l’appétit des dirigeants Canaris ou véritable retrait du club allemand de la course à Muani ? L’avenir nous le dira.

Antoine Kombouaré ne fait pas le difficile

Antoine Kombouaré prêt à se contenter de peu au fc nantes

Toujours est-il que le FC Nantes devra se faire à l’idée qu’il pourrait perdre de l’argent s’il ne parvient pas à vendre son joueur dans les prochaines semaines. L’entraîneur Antoine Kombouaré ne demande pas grand-chose cet été. Il s’estime déjà bien pourvu en joueurs depuis la signature des deux dernières recrues de son club.

« Il y a deux arrivées, 2 joueurs que j'ai voulus [...] nous avons aussi intégré des jeunes, on a un centre de formation donc il faut mettre en avant le travail effectué », a confié le technicien du FCN qui ne se devrait pas s’opposer à un transfert de Kolo Muani pour peut-être acheter un dernier attaquant afin de compenser son départ.

Afficher les commentaires