OM Mercato : Tout s’accélère, Pau Lopez débarque à Marseille !

Pau Lopez s'apprête à rejoindre l’ OM cet été. Publié par Timothée Jean le 06 juillet 2021 à 12:38

Comme annoncé depuis quelques jours, Pau Lopez s'apprête à rejoindre l’ OM cet été. Le gardien de but de l’AS Rome est arrivé ce mardi dans la cité phocéenne pour passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec l’Olympique de Marseille.

OM Mercato : Pau Lopez est arrivé à Marseille !

Cet été, l’Olympique de Marseille met le feu au mercato. Après les signatures de Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi et Cengiz Ünder, l' OM s’apprête accueillir le milieu de terrain d’Arsenal, Mattéo Guendouzi. L’officialisation de sa signature devrait tomber dans les prochaines heures, mais ce n’est pas tout. À la recherche d'un nouveau gardien de but pour concurrencer Steve Mandanda la saison prochaine, la direction de l’ OM a porté son intérêt sur Pau Lopez, le joueur de l’AS Rome.

Les dirigeants phocéens souhaitent attirer le portier espagnol sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'affaire est proche d'être bouclée. En effet, Pau Lopez s’apprête à rejoindre officiellement l’Olympique de Marseille. Le portier de l’AS Rome a d'ailleurs été aperçu ce mardi en début de matinée à l'aéroport de Marseille-Marignane. Le joueur de 26 ans devrait rencontrer la direction marseillaise pour négocier les derniers détails de son contrat, avant de passer la visite médicale dans le sud de la France.

Pau Lopez, le futur concurrent de Mandanda ?

Selon les informations de Sky Sport Italia, Pau Lopez devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures à Marseille avant de signer son nouveau contrat avec l’OM. Une fois cette étape validée, le gardien de but espagnol devrait officiellement s’engager en faveur de l'Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat estimée à 12 millions d’euros. Il deviendra ainsi la sixième recrue estivale de l' OM. Quant à l'indéboulonnable Steve Mandanda, il devrait avoir un concurrent de taille dans les cages phocéennes la saison prochaine.

Afficher les commentaires