PSG Mercato : Verratti lâche une info bouillante sur Donnarumma

PSG Mercato : Verratti met fin au suspense pour Gianluigi Donnarumma. Publié par JEAN-LUC D le 08 juillet 2021 à 20:20

Laissé libre après la fin de son contrat avec l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma est annoncé au PSG. En plein Euro, Marco Verratti, le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain, s’est prononcé sur la probable arrivée de son compatriote dans la capitale française.

Verratti met fin au suspense pour Donnarumma

Le Paris Saint-Germain ne l’a pas encore fait, mais Marco Verratti s’en est chargé. Gianluigi Donnarumma va s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. En conférence de presse, l’international italien de 28 ans a confirmé l'arrivée prochaine de son coéquipier en sélection au PSG. « Donnarumma prouve qu’il mérite sa place parmi les grands gardiens, qu’il mérite d’être dans un top club européen qui a l’ambition de remporter la Ligue des Champions. Ce qui est notre objectif. Je suis heureux de l’avoir comme nouveau coéquipier, heureux pour lui et pour l’équipe. Il peut nous aider », a déclaré Verratti. Si la rumeur est persistante depuis plusieurs semaines, la venue de Donnarumma au PSG vient ainsi d’être confirmée ce jeudi par l’un des cadres du vestiaire parisien. Mais à quand l’officialisation du renfort du gardien de but de la Squadra Azzurra ?

Gianluigi Donnarumma officialisé après la finale de l’Euro

Qualifié pour la finale de l’Euro 2020 avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma a demandé à ce que sa situation personnelle soit réglée après la compétition continentale. En grande forme lors de ce tournoi, l’ancien portier de l’AC Milan devrait donc être la quatrième recrue du Paris Saint-Germain après Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Sergio Ramos. Au début de l’Euro, il a passé sa visite médicale et signé son contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2026. Pour le convaincre, le PSG a accepté de lui verser annuellement 12 millions d’euros de salaire, bonus compris. Dernier rempart de la Nazionale, le gardien de 22 ans s'apprête à disputer la finale de l'Euro 2020 contre l'Angleterre dimanche à Wembley (21h).

Afficher les commentaires