PSG Mercato : Sergio Ramos lâche sa réponse à Kimpembe

Sergio Ramos remercie Kimpembe Publié par Ange A. le 10 juillet 2021 à 10:55

Nouveau défenseur central du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos a réagi au message de Presnel Kimpembe. Comme le champion du monde tricolore, l’Espagnol s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour lui répondre.

Sergio Ramos remercie Kimpembe après sa venue

Désireux de renforcer son arrière garde, le Paris Saint-Germain a signé Sergio Ramos. L’expérimenté défenseur central arrive libre en provenance du Real Madrid avec qu’il n’a pas prolongé son contrat. L’Espagnol aux 180 capes s’est engagé pour deux saisons avec le PSG où il retrouve ses anciens coéquipiers Keylor Navas, Angel Di Maria et Achraf Hakimi. Lors de sa venue dans la capitale, l’ancien capitaine du Real a reçu le message de bienvenue de Presnel Kimpembe en story sur Instagram. Le défenseur de 35 ans a usé du même canal pour répondre au champion du monde tricolore. Il a adressé un « Merci » en story tout en reprenant la publication de Kimpembe qu’il n’a pas manqué de tagguer.

Ramos, une sérieuse menace pour Kimpembe au PSG ?

Presnel Kimpembe, défenseur du Paris Saint-Germain

Outre ces politesses, il faut noter que l’arrivée de Sergio Ramos pourrait bouleverser la hiérarchie descentraux au Paris Saint-Germain. Presnel Kimpembe pourrait en effet perdre sa place de titulaire suite à la signature de Ramos au PSG. Le défenseur de 25 ans pourrait de nouveau s’inscrire dans la rotation des deux titulaires comme à l’époque de Thiago Silva. Ce n’est que suite au départ du défenseur brésilien l’été dernier que le natif de Beaumont-sur-Oise est passé titulaire. Reste maintenant à attendre pour savoir si le titi parisien, encore sous contrat jusqu’en 2024, va perdre ce statut cette saison .





Afficher les commentaires