Stade Rennais Mercato : Un transfert à 5 M€ bientôt bouclé ?

Stade Rennais : Brandon Soppy comme Camavinga ? Publié par JEAN-LUC D le 11 juillet 2021 à 19:10

Après son capitaine Damien Da Silva (OL), l’attaquant Georginio Rutter (Hoffenheim) et avant Edouardo Camavinga, annoncé un peu partout en Europe, le Stade Rennais pourrait encore perdre l’un de ses meilleurs éléments dans les semaines à venir.

Stade Rennais : Brandon Soppy comme Camavinga ?

Au Stade Rennais, il n’y a pas que le milieu de terrain Edouardo Camavinga. Issu de la génération 2002, Brandon Soppy s’est lui aussi révélé cette saison en Ligue 1. Mais comme son partenaire Camavinga pressenti au Paris Saint-Germain, le latéral droit de 19 ans n’a pas encore prolongé son contrat qui expire en juin 2022. Pour ne pas le laisser partir libre dans douze mois, l’international français U19 devrait aussi changer d’air durant ce mercato estival.

« Moi, je reste en retrait par rapport à tout ça. Mon travail, c’est de jouer au football, d’être bon sur le terrain. Je n’ai pas à calculer ce qu’il se passe à l’extérieur. Après forcément, tu es content quand tu lis que de grands clubs s’intéressent à toi. Ça veut dire que ton travail ne passe pas inaperçu, qu’il y a du bon dans ce que tu fais », déclarait récemment Brandon Soppy lors d’une interview accordée au magazine Onze Mondial. Présenté comme l’un des grands espoirs du club breton, le protégé de Bruno Genesio ne manque pas de courtisans et pourrait donc rapporter un joli chèque au SRFC cet été.

Quel avenir pour Brandon Soppy ?

En effet, selon les informations de la chaîne Sky Italia, un club de Serie A, deux clubs de Premier League et deux clubs de Ligue 1 sont d’ores et déjà venus aux renseignements pour Brandon Soppy. Les Écossais du Celtic Glasgow sont également positionnés pour Brandon Soppy sans avoir formulé pour le moment une offre ferme. Toujours selon la même source italienne, le club breton réclame 5 millions d’euros pour le laisser partir alors que le site spécialisé Transfermarkt estime le natif d’Aubervilliers à 7 millions d’euros. Reste maintenant à savoir dans quel club évoluera Soppy la saison prochaine.





Afficher les commentaires