OGC Nice Mercato : Les aiglons passent à l'offensive pour Boga

OGC Nice Mercato : Les aiglons passent à l'offensive pour Boga. Publié par Thomas le 12 juillet 2021 à 17:31

Selon le site Foot Mercato, l’OGC Nice, nouveau club de Christophe Galtier, va très prochainement formuler une offre pour le milieu de terrain ivoirien Jérémie Boga pensionnaire de Serie A, au Sassuolo US. Priorité de l’Atalanta pour renforcer sa ligne offensive, le club de Bergame avait vu sa première offre refusée par les Neroverdi. L’Olympique de Marseille serait lui aussi toujours sur le coup.

OGC Nice mercato : le Gym se positionne pour la révélation Jérémie Boga

Auteur d’une saison remarquable avec son club de Sassuolo en Serie A, le milieu de terrain ivoirien de 24 ans, Jérémie Boga, est dans le viseur de nombreux clubs d’Europe, dont l’Olympique de Marseille et l’Atalanta. Si le club italien semblait ces derniers jours le mieux placé pour faire signer le joueur, son offre avait été refusée par Sassuolo, l’estimant pas assez convaincante. L'OGC Nice, qui souhaite démarrer son mercato en attaque après avoir été recalé par Justin Kluivert il y a quelques jours, va formuler une première offre, supérieure à celle de l’Atalanta, en espérant convaincre les dirigeants de Boga.

Le club rouge et noir peine depuis l’arrivée de Galtier, à lancer son mercato, et a mis les bouchées doubles ces derniers jours, notamment en pistant le milieu gabonais Mario Lemina, ou en obtenant le prêt du jeune Cheick Souaré. Selon le média français, les dirigeants niçois auraient déjà rencontré ceux de Sassuolo pour entamer les négociations. Les Neroverdi auraient fixé son prix de départ à 25 millions d’euros.

Jérémie Boga, révélation en Serie A, attire l’Europe

Meilleur dribbleur de Serie A cette année avec 132 dribbles réussis, Jérémie Boga sort de deux saisons réussies en Italie, où il gratifie les supporters de Sassuolo de toute sa technique et de son talent. Sa cote a considérablement augmenté ces derniers mois et de nombreux clubs se sont mis sur le dossier pour récupérer l’ivoirien. Auteur de très bons matchs cette saison, le milieu de 24 ans, notamment passé par le Stade Rennais, est un pilier de son équipe, qui a réalisé une bonne saison cette année en terminant 8e.





Afficher les commentaires