OM Mercato : De Paula à Marseille, le coup de bluff dévoilé !

Patrick De Paula dans le viseur de l' OM. Publié par Timothée Jean le 15 juillet 2021 à 00:20

Selon la presse italienne, l’ OM a relancé la piste menant à Patrick De Paula, le milieu défensif de Palmeiras. Le club phocéen envisagerait de revenir à la charge en vue de son transfert cet été.

OM Mercato : Le dossier Patrick De Paula relancé ?

Cet été, l’ OM a choisi d’être très actif sur le marché des transferts. Avec Pablo Longoria aux commandes, le club phocéen enchaine les signatures durant ce mercato estival. L’Olympique de Marseille a déjà bouclé sept nouveaux renforts et les pistes se multiplient en interne. Alors que William Saliba, Steven Zuber ou encore Philippe Coutinho sont régulièrement associés à l’ OM, un autre nom vient d’émerger, celui de Patrick De Paula.

Il faut dire que l’Olympique de Marseille est un vieux prétendant du milieu de terrain de Palmeiras. Les dirigeants marseillais avaient tenté de recruter le joueur de 21 ans lors du dernier mercato estival, sans succès. Patrick De Paula avait choisi de poursuivre avec le club brésilien. Mais selon les informations de la Corriere dello sport, les Marseillais seraient disposés à revenir à la charge cet été. Le média italien révèle que l’OM aurait même pris des renseignements sur la disponibilité du joueur en vue de son transfert.

Sauf qu’un intérêt de l’Olympique de Marseille pour le milieu défensif brésilien semble aujourd’hui peu crédible. Le président phocéen Pablo Longoria a récemment indiqué « être suffisamment fourni pour le moment » dans ce secteur de jeu. Avec les arrivées de Gerson et Mattéo Guendouzi, il ne faudrait pas s’attendre à un renfort supplémentaire à ce poste pour la suite du mercato de l’ OM.

Une supercherie pour faire grimper les enchères

Cette information concernant l’intérêt de l’ OM pour Patrick De Paula ressemble ainsi à un coup de bluff, une supercherie montée de toute pièce pour faire grimper les enchères afin de vendre le milieu défensif au prix fort. Des supposés intérêts du LOSC et de l’Inter Milan ou encore du FC Séville ont aussi été évoqués. Pour rappel, le prix de Patrick De Paula est estimé à environ 12 M€.





Afficher les commentaires