PSG Mercato : Un attaquant s’impatiente à l’idée de signer !

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 19 juillet 2021 à 06:35

Après quatre recrues de poids, le PSG s’attend encore à de nouvelles arrivées d’ici la fin du mercato estival. D’ailleurs, un attaquant est d’ores et déjà impatient de rejoindre l’effectif de Mauricio Pochettino.

Mercato PSG : Moise Kean montre des envies de transfert

Prêté la saison dernière au PSG par Everton, Moïse Kean a rapidement convaincu les dirigeants parisiens. Leonardo et Mauricio Pochettino aimeraient le garder définitivement ou une saison supplémentaire. Mais après plusieurs discussions intenses, les dirigeants du club anglais se montrent intransigeants pour l’international italien de 21 ans. Pourtant, le joueur formé à la Juventus Turin aimerait bien poursuivre l’aventure à Paris.

D’ailleurs, plusieurs supporters du Paris Saint-Germain ont lancé sur les réseaux sociaux le hashtag #FreeKean pour demander aux Toffees de laisser Moise Kean revenir au Paris Saint-Germain. Une campagne qui a reçu l’approbation du compatriote de Marco Verratti. En effet, Kean a « liké » une publication sur Instagram qui demandait son retour chez les Rouges et Bleus. Le Chroniqueur d'informations chez GROUPE M6 Saber Desfarges a récemment indiqué sur son compte twitter que Moise Kean « s’impatiente à l’idée de revenir à Paris. »

Pourquoi ça coince entre Leonardo et Everton ?

Après avoir enregistré les renforts de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain travaille au retour de Moise Kean. Seulement, face à la gourmandise d’Everton, Leonardo s’est fixé une barre dans ce dossier. En effet, d’après les informations du média ESPN, le directeur sportif du PSG a déjà fait savoir à son homologue d’Everton qu’il compte seulement récupérer le natif de Verceil dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat. Une option rejetée par le club anglais qui réclame un transfert sec contre une indemnité contre 40 et 5 millions d’euros. Un prix que le Paris SG ne compte pas payer pour Moise Kean.





Afficher les commentaires