OM Mercato : Direction le Golfe pour Dario Benedetto ?

Dario Benedetto annoncé au Sharjah FC Publié par Ange A. le 19 juillet 2021 à 09:21

Relégué sur le banc à l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto est aujourd’hui considéré comme un candidat au départ. Courtisé en Espagne, au Brésil et en Argentine, l’attaquant de l’OM serait également pisté dans le Golfe.

Les jours de Dario Benedetto comptés à Marseille ?

Depuis le dernier mercato hivernal, Dario Benedetto a vu son statut changer à l’Olympique de Marseille. Suite à l’arrivée du Polonais Arkadiusz Milik, l’Argentin a perdu sa place de titulaire et s’est retrouvé sur le banc de l’OM. Alors qu’il lui reste encore deux ans de contrat avec le club phocéen, l’avant-centre de 31 ans est annoncé avec insistance sur le départ. Son nom est associé à Boca Juniors, son ancien club. Il pourrait être inclus dans un deal pour le transfert de Cristian Pavon à Marseille. Mais pour le moment, l’attaquant international aux 5 sélections ne semble pas disposé à rentrer au bercail. Outre Boca, il est également envoyé chez les Espagnols d’Elche.

Benedetto vers une destination surprise ?

L'avenir de Dario Benedetto incertain à l'Olympique de Marseille

Du côté de la presse argentine, on évoque désormais un départ surprise de Dario Benedetto vers une destination exotique. TyC Sports révèle ainsi un intérêt de Sharjah FC pour le numéro 9 de l’Olympique de Marseille. Selon le média hispanophone, le club émirati voudrait enrôler l’attaquant marseillais dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat. Une offre aurait déjà été adressée au club phocéen selon la source. Si la réponse de l’exécutif marseillais est annoncée dans les prochains jours, la position du joueur reste également à déterminer. Ces derniers jours, il avait évoqué la possibilité de rester en Provence. « J’espère être ici la saison prochaine », avait-il notamment lâché après son doublé en amical contre les Suisses de La Servette.





Afficher les commentaires