PSG Mercato : Le plan de la Juventus pour Paredes a fuité !

Leandro Paredes est dans le viseur de la Juventus. Publié par Timothée Jean le 20 juillet 2021 à 10:15

Auteur d’une bonne saison sous les couleurs du PSG, Leandro Paredes est annoncé dans le viseur de la Juventus de Turin. Le club italien aurait même un plan bien ficelé pour rapatrier le milieu de terrain argentin en Italie.

PSG Mercato : Paredes pour remplacer Arthur Melo à la Juve ?

Depuis l'arrivée de l’ entraîneur Mauricio Pochettino sur le banc de touche du PSG, Leandro Paredes est devenu un titulaire indiscutable dans l'entrejeu parisien. L’international argentin (récemment vainqueur de la Copa América avec l'Albiceleste) a disputé 28 rencontres en Ligue 1 cette saison et ses prestations remarquables dans l'entrejeu ne sont pas passées inaperçues en Italie.

Selon les informations de La Repubblica, la Juventus de Turin envisage de le recruter lors de ce mercato estival. La Veille Dame voudrait s’offrir le milieu de terrain parisien afin de pallier la blessure d'Arthur Melo qui sera absent les trois prochains mois. Une première offre officielle de la Juventus pour Leandro Paredes pourrait même arriver prochainement sur le bureau du PSG.

Un prêt avec option d’achat envisagé pour Paredes ?

Comme l’a révélé le média transalpin, les dirigeants de la Juventus cherchaient la bonne formule pour s’attacher les services du milieu de terrain du PSG. Une offre de prêt avec une option d’achat, dont le montant reste confidentiel, serait étudiée par le club italien. Mais rien n’a encore été arrêté, précise la source.

Transféré au Paris Saint-Germain en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg en janvier 2019, Leandro Paredes est susceptible de faire son retour en Serie A, un championnat qu’il connaît bien pour avoir évolué à Chievo Vérone, Empoli et l'AS Rome. Toutefois, il paraît très difficile de voir le joueur de 29 ans quitter le PSG lors de ce mercato. Le milieu de terrain argentin est lié au Paris SG jusqu’en juin 2023 et l’entraîneur Mauricio Pochettino compte toujours sur lui pour la saison à venir.

Afficher les commentaires