PSG Mercato : Un sale coup de Thomas Tuchel au Paris SG ?

PSG Mercato : Thomas Tuchel  veut ravir Harry Kane au Paris SG. Publié par Gary SLM le 20 juillet 2021 à 20:15

Thomas Tuchel a déjà donné quelques regrets au PSG en allant remporter l’ UEFA Ligue des champions avec Chelsea. Il se prépare à récidiver sur un dossier tenant à cœur les dirigeants parisiens.

Thomas Tuchel sur une grosse piste du PSG

Le PSG est loin d’en avoir terminé avec le mercato estival malgré les transferts de plusieurs joueurs importants. Le dossier Kylian Mbappé met les dirigeants du Paris Saint-Germain dans une position difficile puisqu'il n'y a toujours pas de précision sur son avenir. Alors que son contrat avec le club de la capitale prend fin en juin 2022, le buteur français refuse de prolonger. En Espagne, les rumeurs de son transfert au Real Madrid avant la saison prochaine continuent de circuler, ce qui oblige Leonardo, directeur sportif du PSG, à préparer un plan de rechange en cas de mouvement du champion du monde 2018.

Harry Kane visé par le PSG, Chelsea s'ajoute à la liste des prétendants

En effet, selon la presse anglaise, le PSG s’est mis en idée de recruter Harry Kane. Le buteur de Tottenham est fatigué de courir sans succès derrière des trophées importants avec son club actuel. Il aimerait donc quitter le maillot des Spurs, une aubaine pour Mauricio Pochettino, son ancien coach au club londonien. L’ entraîneur argentin aimerait recruter son ancien joueur offensif pour parer à un éventuel transfert de dernière minute de l’attaquant tricolore.

PSG : Harry Kane, Tuchel se met en travers du chemin de Paris

Petit problème, Thomas Tuchel, le coach de Chelsea, porte la même idée. Le technicien allemand passé sur le banc du PSG, veut maintenir Harry Kane en Premier League. Les dirigeants du club londonien sont depuis à pied d’oeuvre pour attirer la cible parisienne sous les couleurs de leur maillot. Un gros coup donc qui se prépare contre Paris même si le président de Tottenham préférait ne pas renforcer un concurrent dans la suite au titre.





Afficher les commentaires