PSG Mercato : Kylian Mbappé répond lui-même au Real Madrid !

Annoncé régulièrement au Real Madrid depuis des mois, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé est sorti de son silence. Le meilleur buteur de Ligue 1 de la saison 2020-2021 a livré un important indice sur l’équipe dans laquelle il va jouer l’exercice qui s’annonce.

Kylian Mbappé a un grand rêve pour le PSG

Kylian Mbappé est une obsession pour le Real Madrid. Florentino Pérez et la direction du club madrilène ne rêvent que de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Selon la presse espagnole, les Merengues ont ainsi pris la résolution de ne recruter aucun joueur durant ce mercato estival afin de présenter une offre irrécusable au PSG le moment venu. Dernièrement, Marca a évoqué une enveloppe de 180 millions d’euros prête à être transmise à Nasser Al-Khelaïfi dans les derniers jours du mois d’août pour tenter de déloger Kylian Mbappé.

Mais la tâche ne s’annonce pas de tout repos pour le vice-champion de Liga. En effet, dans une interview croisée avec Neymar, Mbappé a ouvertement écarté à demi-mot toute possibilité d’un départ cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2022 et annoncé au Real Madrid la saison prochaine, l’international français n’a qu’un seul rêve maintenant : gagner la Ligue des Champions avec le PSG. « Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le PSG, ce serait formidable », a lancé le champion du monde 2018 au micro de PSG Magazine paru jeudi. Une sortie qui jette un grand froid sur les ambitions du Real Madrid pour cet été.

Kylian Mbappé douche clairement le Real Madrid

D’après les révélations du quotidien AS, « la sonnette d’alarme a été déclenchée du côté du Real Madrid. » À Madrid, cette interview de Kylian Mbappé est perçue comme « un coup de pression du PSG. » Mundo Deportivo par contre estime que c’est plutôt la « douche froide pour le Real Madrid pour Kylian Mbappé » et Marca enfonce le clou en parlant de « coup dur » pour les Merengues. Reste maintenant à savoir si le natif de Bondy va finalement accepter de renouveler son engagement avec le Paris Saint-Germain.