LOSC Mercato : Lille encore en échec pour un gardien du PSG

Le LOSC cherche le remplaçant de Maignan Publié par Ange A. le 01 août 2021 à 02:11

Suite au transfert de Mike Maignan à l’AC Milan, le Lille OSC doit se trouver un nouveau gardien de but. Si un intérêt du LOSC pour Sergio Rico a été révélé, le club nordiste a également tenté d’enrôler un autre gardien de but du PSG.

Le LOSC encore refroidi par un gardien du PSG ?

Avec son sacre en championnat la saison dernière, le Lille OSC se retrouve attaqué de partout. Christophe Galtier a quitté le LOSC pour relever un nouveau challenge à l’OGC Nice. Quant à Boubakary Soumaré, il va découvrir la Premier League sous les couleurs de Leicester City. Mike Maignan a été recruté par l’AC Milan pour prendre la succession de Gianluigi Donnarumma dans les cages des Rossoneri. Suite au départ de son portier numéro 1, le LOSC tente de recruter un nouveau titulaire à ce poste. Un intérêt de Lille pour Sergio Rico avait récemment été révélé. Mais face aux prétentions salariales de l’Espagnol, le club nordiste a dû abandonner cette piste. Les Dogues auraient cherché à recruter un autre portier du Paris Saint-Germain avant de se casser les dents comme l’indique L’Équipe.

Areola dans le viseur de Lille cet été

Alphonse Areola a refroidi le Lille OSC

Le quotidien sportif révèle en effet que le Lille OSC était intéressé par Alphonse Areola. Mais comme pour Sergio Rico, le LOSC a été freiné au niveau des exigences financières du portier de 28 ans. Pour le journal national, le portier du PSG était davantage intéressé par un retour en Premier League après son prêt à Fulham la saison dernière. Raison pour laquelle il a rejoint les Londoniens de West Ham dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. En attendant un nouveau portier, Lille va affronter Paris ce dimanche avec Leo Jardim dans les buts. Ces dernières heures, la piste menant au Rémois Predrag Rajkovic a refait surface. Un prêt avec une option d’achat obligatoire s’élevant à 10 millions d’euros est évoqué par le quotidien sportif.





Afficher les commentaires