PSG Mercato : La décision du LOSC pour Sergio Rico connue

Sergio Rico, gardien de but du PSG, est visé par le LOSC. Publié par ALEXIS le 29 juillet 2021 à 01:58

Le LOSC est toujours à la recherche d’un gardien de but pour remplacer Mike Maignan. Sergio Rico fait partie des cibles de président Olivier Létang. La direction du club nordiste a pris une décision rapide sur la piste menant vers le gardien de but du PSG.

PSG Mercato : le LOSC abandonne la piste Sergio Rico

Le LOSC est venu aux nouvelles pour Sergio Rico auprès du Paris Saint-Germain. Le club champion de France 2021 cherche en effet le successeur de Mike Maignan, transféré au Milan AC. À Paris, le portier espagnol se retrouve en grande difficulté depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, alors que le n°1 Keylor Navas est toujours présent. En d’autres termes, Sergio Rico sera sans doute rétrogradé au rang de n°3. Une situation qui le pousse dehors. Et le Paris SG lui cherche une porte de sortie, sous la forme d’un prêt, à défaut d’un transfert direct.

Malgré cette opportunité, RMC Sport révèle que la direction de Lille OSC a décidé de « ne pas aller plus loin que la prise d'informations » après concertation. Sergio Rico était pourtant intéressé par une signature à Lille, rien qu’à l’idée de jouer la phase de poule de la Ligue des Champions avec les Dogues lors de l'édition 2021-2022.

Robin Olsen en pole position, Vlachodimos sondé

Le LOSC poursuit ses recherches pour le remplaçant de Mike Maignan (26 ans). Robin Olsen (31 ans), portier de l’AS Rome, prêté successivement à Cagliari et à Erveton lors des deux dernières saisons, semble en tête sur la liste des joueurs visés. La piste menant vers Odysseas Vlachodimos, gardien grec du Benfica Lisbonne, est également explorée par le club nordiste. Les noms de Steve Mandanda de l'OM et Matz Sels du RC Strasbourg ont été aussi associés au champion de Ligue 1 lors de ce mercato estival.





Afficher les commentaires