Mercato PSG : Leverskusen sur un autre indésirable parisien ?

Thilo Kehrer vers la sortie au PSG Publié par Ange A. le 01 août 2021 à 07:11

Après avoir bouclé quatre premières arrivées XXL cet été, le Paris Saint-Germain veut réaliser certaines ventes avant de poursuivre son recrutement. Le PSG pourrait encore recevoir un coup de main dans ce sens de la part du Bayer Leverkusen.

Transfert PSG : Leverkusen encore intéressé par un indésirable ?

Le mercato estival du Paris Saint-Germain est en hibernation depuis l’officialisation de Gianluigi Donnarumma. Le portier italien arrivé après son sacre à l’Euro 2020 avec la Squaddra Azzura est la dernière recrue officialisée par le PSG. Depuis, le club francilien n’a plus enregistré de signature. La raison est simple. Le board parisien cherche des liquidités pour poursuivre son recrutement et rentrer dans les clous du fair-play financier. Ainsi, quelques ventes sont espérées par Leonardo, le directeur sportif parisien. Jusqu’ici, Paris n’a réalisé qu’une seule cession. Mitchel Bakker a rejoint le Bayer Leverkusen contre 10 millions d’euros, bonus compris. Aux dernières nouvelles, le club allemand pourrait encore débarrasser le PSG d’un de ses nombreux indésirables.

Mercato PSG : Un retour au bercail cet été pour Thilo Kehrer ?

Thilo Kehrer courtisé par le Bayer Leverkusen

Avec l’arrivée de Sergio Ramos, certains défenseurs voient davantage leur avenir compromis au Paris Saint-Germain. C’est notamment le cas de Thilo Kehrer. Le polyvalent défenseur central pouvant dépanner comme latéral devrait voir son temps de jeu fondre la saison prochaine. Raison pour laquelle son départ est annoncé cet été. Comme le révèle le journaliste Saber Desfarges, le Bayer Leverkusen s’intéresse au profil du joueur de 24 ans dont le contrat à Paris expire en 2023. D’après la source, le club allemand compte formuler une offre une fois qu’il aura bouclé la vente de Léon Bailey à Aston Villa. Un deal qui pourrait rapporter une trentaine de millions d’euros selon des sources anglaises et allemandes. Arrivé contre 37 millions d’euros en provenance de Schalke en 2018, Kehrer est coté à 25 millions d’euros sur Transfermarkt.

L'actualité mercato PSG est donc encore loin de quitter les premières pages des médias sportifs.





Afficher les commentaires