OM Mercato : Kamara, Newcaste tente de doubler l’AS Monaco

Boubacar Kamara est en fin de contrat en juin prochain avec l’ OM. Publié par Timothée Jean le 03 août 2021 à 15:35

En fin de contrat en juin prochain avec l’ OM, Boubacar Kamara suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Si le jeune milieu de terrain est annoncé avec insistance à l’AS Monaco cet été, Newcastle a décidé de jouer un mauvais tour au club monégasque dans ce dossier.

OM Mercato : Une offre de 12 M€ pour Boubacar Kamara ?

Après s’être montré très actif dans le sens des arrivées, l’Olympique de Marseille s’active désormais pour dégraisser son effectif pléthorique. Plusieurs joueurs sont en effet concernés par un possible départ cet été, comme Dario Benedetto, Duje Caleta-Car ou encore Boubacar Kamara. En fin de contrat en juin prochain, le minot marseillais refuse de signer un nouveau bail au sein de son club formateur. Refusant de le voir partir libre dans un an, la direction de l’ OM envisage alors de le vendre cet été, ce qui a attiré l’attention de ses prétendants.

Boubacar Kamara est annoncé avec insistance à l’AS Monaco, qui aurait les faveurs du minot marseillais. Mais tant que rien n'est signé dans ce dossier, tout reste encore possible. Et ça, Newcastle l'a bien compris. D'après les dernières informations publiées par Daily Mail, le club britannique est récemment passé à l'offensive pour tenter de recruter le milieu défensif. Selon la source, les Magppies auraient tout simplement proposé une offre de 12 millions d’euros à Marseille pour s’offrir le jeune joueur.

Marseille demande plus pour son milieu de terrain

Mais si les dirigeants de Newcastle veulent recruter le joueur de 21 ans lors de ce mercato estival, ils devront probablement offrir plus d’argent à l’ OM. Il y a encore quelques semaines, l’Olympique de Marseille demandait environ 30 millions d’euros pour libérer son milieu polyvalent de sa dernière année de contrat. En quête de liquidités pour financer la suite de mercato estival, le club olympien reste à l’écoute d’éventuelles propositions pour Boubacar Kamara.





Afficher les commentaires