PSG Mercato : Bayern, ça se complique dans ce dossier à 20 M€

Le Bayern Munich dans le dur pour Thilo Kehrer Publié par Ange A. le 05 août 2021 à 04:55

Après le transfert de Dayot Upamecano, le Bayern Munich pourrait signer un autre défenseur central cet été. Cette fois, c’est du côté du Paris Saint-Germain que le Rekordmeister pourrait frapper. Mais le club allemand devra se montrer tranchant dans ce dossier.

PSG : Un coup du Bayern pour relancer cet indésirable ?

Avec la signature de Sergio Ramos, le Paris Saint-Germain s’est offert un nouvel élément d’expérience pour son arrière-garde. Outre la stature du champion du monde 2010, sa signature gratuite n’a causé aucun souci de trésorerie aux caisses. Seulement, l’arrivée de l’ancien capitaine du Real Madrid ne fait pas que des heureux dans la capitale. Déjà en perte de temps de jeu au PSG, Thilo Kehrer voit désormais son avenir compromis suite à la signature de Ramos. Depuis l’arrivée de l’Espagnol, les spéculations vont bon train au sujet de son futur. Lequel pourrait s’écrire au Bayern Munich.

Un retour au bercail de Thilo Kehrer compromis ?

Thilo Kehrer veut rester au Paris Saint-Germain

Ces dernières heures, un intérêt du Bayern Munich pour Thilo Kehrer a été révélé par plusieurs sources allemandes, dont le sérieux Bild. Le journal indique que le nonuple champion d’Allemagne en titre songerait au défenseur central de 24 ans pour parer à un éventuel transfert de Niklas Süle. Seulement, Sport1 note que le club allemand devra cravacher pour convaincre le joueur du Paris Saint-Germain. Florian Plettenberg assure en effet que Thilo Kehrer entend s’imposer au PSG. Un retour au bercail n’est pas d’actualité pour l’ancien de Schalke 04 également sur les tablettes du Bayer Leverkusen.

Ce dernier prétendant serait prêt à miser un montant compris entre 20 et 25 millions d’euros pour l’international allemand (9 sélections). Reste maintenant à savoir si le club bavarois va tout de même tenter de convaincre Thilo Kehrer de rejoindre ses rangs. Surtout que celui-ci ne prétend pas à une place de titulaire au Paris Saint-Germain la saison prochaine.





Afficher les commentaires