PSG Mercato : Un indésirable loin d’un retour au bercail ?

Le départ de Kehrer du PSG se complique. Publié par Ange A. le 07 août 2021 à 02:55

Le Paris Saint-Germain compte se débarrasser de quelques joueurs pour obtenir des liquidités cet été. Alors que son temps de jeu au PSG semble compromis avec l’arrivée de Sergio Ramos, un défenseur serait encore loin de la sortie.

Une offre allemande sur la table du PSG pour un indésirable ?

Particulièrement actif au début du mercato estival, le Paris Saint-Germain s’est quelque peu calmé. Si en coulisses, le PSG discute toujours pour recruter de nouveaux éléments, l’heure est surtout aux cessions du côté du club de la capitale. Le board francilien cherche en effet à vendre pour continuer sereinement son recrutement et rentrer dans les clous du fair-play financier. Avec l’arrivée de nouvelles recrues, dont Sergio Ramos en défense, quelques joueurs parisiens sont annoncés sur le départ. C’est notamment le cas de Thilo Kehrer. Le défenseur allemand ne manque pas de prétendants. En Allemagne, des intérêts du Bayern Munich et du Bayer Leverkusen ont été révélés ces derniers jours par la presse locale. Aux dernières nouvelles, le deuxième prétendant cité aurait déjà formulé une offre pour le défenseur de 24 ans.

Thilo Kehrer parti pour contrarier Leonardo

Thilo Kehrer loin d'un départ du Paris Saint-Germain

Le journaliste à France Bleu Paris, Bruno Salomon, révèle que le Bayer Leverkusen est « le seul club qui a fait une vraie approche pour refuser l’Allemand ». Mais il assure que celle-ci n’a pas reçu un écho favorable. La proposition du Bayer étant jugée trop « lointaine » des attentes du PSG. Poursuivant sur Twitter, la même source confirme la tendance actuelle concernant Thilo Kehrer. Citant l’entourage du joueur, il indique en effet que le défenseur allemand ne nourrit pas des envies de départ du Paris Saint-Germain. Avec la concurrence à son poste, l’ancien joueur de Schalke 04 n’est pas certain de disposer d’un temps de jeu considérable cette saison. Une situation qui ne semble pas l’inquiéter. Une bien mauvaise nouvelle pour Leonardo qui souhaite réaliser quelques ventes pour attirer ses stars.

Afficher les commentaires