OM Mercato : 18M€, Longoria insiste pour la doublure de Milik

Mercato OM : Longoria insiste pour la doublure de Milik. Publié par JEAN-LUC D le 11 août 2021 à 10:41

Alors que Dario Benedetto va quitter l' OM, le club est à la recherche d’un nouvel attaquant capable d’épauler Arkadiusz Milik sur le front de l’attaque. Pablo Longoria, le président du club marseillais, insisterait ainsi sur l’une de ses pistes prioritaires.

Mercato OM : Longoria ne lâche pas Willian José

Si les noms de Giovanni Simeone (26 ans, Cagliari Calcio), Jérémie Boga (24 ans, Sassuolo) et Cyle Larin (26 ans, Beşiktaş JK) ont été cités ces dernières semaines, le président de l’Olympique de Marseille semble avoir un penchant particulier pour un autre profil au poste d’attaquant. En effet, d’après les informations du quotidien El Desmarque, Pablo Longoria n’a pas lâché la piste menant à l’avant-centre de la Real Sociedad, Willian José. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, l’international brésilien de 29 ans devrait quitter le club espagnol et l’ OM veut profiter de cette situation pour le récupérer. Mais l’affaire est encore loin d’être actée.

Grosse concurrence pour Willian José

Avec la blessure de Carlos Fernandez, les dirigeants de la Real Sociedad ne sont pas vraiment pressés à l’idée de vendre Willian José. L’avant-centre de 25 ans devant observer une période d’indisponibilité de huit mois suite à une rupture des ligaments croisés. Par ailleurs, l’Olympique de Marseille n’est pas le seul club intéressé par le profil de l’attaquant brésilien, puisque Besiktas, Trabzonspor ainsi que des formations italiennes seraient également à ses trousses. Des prétendants disposés à s’aligner sur les 18 millions d’euros nécessaires pour déloger Willian José de la Real Sociedad.

Pablo Longoria et l’ OM sont donc prévenus. En cas d’échec sur cette piste, la formation de Jorge Sampaoli pourrait toujours compter sur la volonté de Giovanni Simeone de le rejoindre en Ligue 1. À en croire les renseignements recueillis par l’ANSA (agence de presse italienne), Longoria attend la vente de Dario Benedetto ou de Nemanja Radonjic pour passer à l’offensive auprès de son homologue de Cagliari afin de recruter l’international argentin.





Afficher les commentaires