OM Mercato : 15 M€, la succession de Benedetto se complique

Dario Benedetto devrait quitter l’ OM cet été. Publié par Timothée Jean le 11 août 2021 à 14:01

En négociations avec le Betis Séville, Dario Benedetto devrait quitter l’ OM lors de ce mercato estival. La direction marseillaise s’active déjà pour faire venir son successeur.

OM Mercato : Le successeur de Benedetto déniché en Serie A

Avec huit nouvelles recrues bouclées cet été, l’ OM est encore loin d'avoir terminé son mercato ambitieux. Le club phocéen tente toujours de boucler le retour Pol Lirola et ainsi que l'arrivée de Daniel Wass. La direction de l’ Olympique de Marseille envisage également le transfert du nouvel avant-centre pour succéder à Dario Benedetto.

En effet, l’attaquant argentin devrait quitter l’Olympique de Marseille lors de ce mercato. Plusieurs clubs étrangers se bouclent déjà pour arracher sa signature. Et selon les dernières informations venues d’Espagne, un accord a déjà été trouvé entre le joueur de 31 ans et le Betis Séville pour son transfert. Si pour l’heure, aucune annonce officielle n’a été faite sur ce dossier, cela ne devrait pas tarder. D’autant que l’Olympique Marseille travaille désormais sur l’après-Benedetto.

Et pour succéder à l’attaquant argentin, un nom est régulièrement associé à Marseille : celui de Giovanni Simeone. L’attaquant de Cagliari, courtisé par plusieurs clubs cet été, donnerait sa priorité à l' OM en cas de départ. Les dirigeants marseillais veulent alors profiter de cette situation pour l’attirer en Ligue 1. Mais l’affaire est loin d’être bouclée.

Giovanni Simeone finalement bloqué par Cagliari ?

La Gazzetta dello Sport révèle en effet que la direction de l’Olympique de Marseille tente de se faire prêter Giovanni Simeone. Une proposition marseillaise que n’approuvent pas vraiment les Sardes. La source explique que Cagliari privilégierait un transfert sec pour son joueur sous contrat jusqu’en 2024.

Le club italien souhaiterait toucher pas moins de 15 millions d’euros sur son possible transfert. Une telle offre n’est toujours pas encore arrivée sur la table des négociations. Si la situation ne change pas, Giovanni Simeone pourrait poursuivre son aventure à Cagliari, du moins jusqu’en janvier prochain. Afin d'éviter toutes mauvaises surprises dans ce dossier, l' OM travaille désormais en parallèle sur d'autres pistes offensives.






Afficher les commentaires