OM Mercato : Andy Delort à Marseille, Sampaoli vend la mèche

Jorge Sampaoli a confirmé l'intérêt pressant de l’OM pour Andy Delort. Publié par Timothée Jean le 26 août 2021 à 16:25

Présent en conférence de presse ce jeudi, Jorge Sampaoli a confirmé l'intérêt pressant de l’ OM pour Andy Delort. L’attaquant de Montpellier HSC est également dans les petits papiers de l'OGC Nice.

OM Mercato : Sampaoli confirme pour Andy Delort

En cette fin de mercato estival, l’Olympique de Marseille souhaite attirer un nouvel attaquant pour compenser le départ de Dario Benedetto parti à l’Elche. C'est en tout cas le souhait de Jorge Sampaoli, qui ne s'en est pas caché en conférence de presse. L’entraîneur des Phocéens a bien confirmé son intérêt pour Andy Delort, le buteur de Montpellier HSC.

Le coach de l’OM a même livré des confidences sur ce dossier, assurant qu'il a déjà enclenché des discussions avec l'ancien joueur du SM Caen ou encore de Toulouse FC, alors que rien n’est encore signé. « C’est un joueur qui nous intéresse, qui a de très bonnes qualités devant le but, a ainsi indiqué le technicien en conférence de presse, ce jeudi. Je l'ai toujours vu comme le 9 de l'OM. J'ai déjà parlé de lui ici quand je suis arrivé au club. Aujourd'hui, c'est difficile au niveau financier », a-t-il déclaré devant les médias.

Des discussions difficiles pour Andy Delort

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont entamé des discussions avec leurs homologues de Montpellier HSC afin de boucler la signature d'Andy Delort avant la fermeture du mercato prévue le 31 août prochain. Mais le transfert de l’international algérien à l’OM s’annonce très compliqué en raison des exigences financières du MHSC.

Si les dirigeants marseillais ont les faveurs du joueur de 29 ans, ils devront désormais trouver un terrain d’entente avec Montpellier HSC qui réclamerait environ 15 millions d’euros pour céder son attaquant. Les Marseillais devraient également faire face à la concurrence de l’OGC Nice, qui n’ont pas encore dit leur dernier mot sur ce dossier.






Afficher les commentaires