OM Mercato : C’est fait, Andy Delort snobe Nice pour Marseille

Andy Delort visé par l'OM. Publié par Timothée Jean le 25 août 2021 à 21:55

Proche de rejoindre l’OGC Nice cet été, Andy Delort, l’attaquant de Montpellier HSC, devrait finalement rebondir à l’Olympique de Marseille. Un retournement de situation motivé par diverses raisons.

OM Mercato : Andy Delort trop cher cher l'OGC Nice ?

Tout semblait prêt pour que Andy Delort défende les couleurs de l’OGC Nice dès le mois de septembre prochain. L’entraineur Christophe Galtier a récemment confirmé son intérêt pour l’attaquant de Montpellier HSC et les deux écuries travailleraient en coulisse pour boucler le transfert du joueur. Mais la transaction aurait finalement capoté entre les deux clubs pour des raisons économiques.

Selon plusieurs médias locaux, la direction de l’ OGC Nice aurait finalement informé le MHSC qu’il était hors de question de payer plus de 15 millions d’euros pour s’offrir Andy Delort. Suite à cette décision des Aiglons, l’attaquant de Montpelier devrait alors prendre une autre destination, celle menant à l’Olympique de Marseille.

En effet, l’ OM, alerté par cette situation inattendue, est revenu à la charge pour s’offrir le buteur de 29 ans. Le club phocéen a fait d’Andy Delort une cible préférentielle pour compenser le départ de Dario Benedetto parti à Elche. Et cet intérêt pressant de l’OM ne laisse pas insensible le joueur de 22 ans. Contrairement à l’OGC Nice, Andy Delort serait emballé par le projet ambitieux des Phocéens.

Andy Delort d'accord pour rejoindre Marseille ?

Foot Mercato indique en effet que l'OM aurait déjà les faveurs du buteur algérien du MHSC qui souhaite évoluer sous les ordres de Jorge Sampoali cette saison. Le club phocéen devra désormais trouver un terrain d’entente avec Montpellier pour finaliser son transfert et c’est là que ça coince.

Car selon les informations de L'Equipe, l’OM aurait déjà formulé une offre de prêt avec option d’achat pour Andy Delort. Mais les dirigeants du MHSC se montrent inflexibles dans les négociations, privilégiant un transfert sec pour leur joueur. Les Marseillais peuvent néanmoins compter sur la volonté du joueur afin de débloquer son transfert.

Afficher les commentaires