PSG Mercato : Succession Mbappé, Dortmund répond pour Haaland

Le Borussia Dortmund refroidit le PSG pour Erling Haaland. Publié par JEAN-LUC D le 29 août 2021 à 18:55

En cas de départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, le PSG a fait de l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, sa priorité pour venir renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Le club allemand n’a pas tardé à répondre à l’intérêt des Rouge et Bleu pour son phénoménal buteur norvégien.

Le Borussia Dortmund refroidit le PSG pour Erling Haaland

Le Paris Saint-Germain va devoir revoir ses plans pour remplacer éventuellement Kylian Mbappé. En effet, si le club de la capitale envisageait de caser sa tirelire pour s’attacher les services d’Erling Haaland, au cas où Mbappé filait au Real Madrid, le Borussia Dortmund n’a aucune envie de se séparer de son joyau norvégien cet été, surtout à trois jours de la fermeture du marché des transferts. Dans des propos relayés par Sky Sport Allemagne, Michaël Zorc, le directeur sportif du BVB, a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne la situation du Golden Boy 2020.

« Une offre de 200 M€ pour Erling Haaland ? Nous sommes un club de football, pas une banque ! Rien n'a changé concernant notre position et rien ne changera. Je suppose que nous serons confrontés à des rumeurs folles pendant encore deux jours. Notre position est claire. Je n'ai pas à jouer au perroquet tout le temps », a déclaré le dirigeant du club de Dortmund, obligeant ainsi le PSG à envisager d’autres solutions en cas de départ de Mbappé.

Le PSG contraint de se tourner vers la Richarlison ?

D'après l'émission dominicale de TF1, Téléfoot, le Paris Saint-Germain va attendre dans les 24 dernières heures du mercato pour frapper un très gros coup s’il venait à perdre Kylian Mbappé. Et si le Borussia Dortmund ferme déjà la porte pour Erling Haaland pour l’éventuelle succession de Kylian Mbappé, le journal espagnol Marca assure que Kia Joorabchian, l’agent de l’attaquant d’Everton Richarlison, annoncé comme l’un de choix du PSG pour assurer la succession de Mbappé, fait le forcing pour placer son poulain à Paris et ouvrir ainsi la porte du Real Madrid à l’international français de 22 ans. Selon les médias britanniques, un chèque de 120 millions d’euros pourrait convaincre les Toffees de délivrer un bon de sortie au Brésilien de 24 ans.

Afficher les commentaires