ASSE Mercato : Puel face à un gros problème pour Valère Germain !

Valère Germain bientôt dans le Chaudron ? Publié par JEAN-LUC D le 31 août 2021 à 06:35

À la recherche d’un attaquant supplémentaire, Claude Puel veut convaincre Valère Germain de le rejoindre à l’ASSE dans ces derniers instants du mercato estival. Mais l’affaire n’est pas aussi facile pour l’entraîneur stéphanois.

Valère Germain bientôt dans le Chaudron ?

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille le 30 juin dernier, Valère Germain est en quête d’un nouveau challenge pour rebondir. D’après les informations de RMC Sport, l’ancien attaquant de l’AS Monaco pourrait prendre la direction de l’AS Saint-Étienne dans les jours à venir. À 31 ans, Valère Germain pourrait donc débarquer à Saint-Étienne pour renforcer le front de l'attaque de l’équipe de Claude Puel. Le Progrès confirme ces dernières informations en précisant que le joueur a été contacté par l'ASSE il y a déjà plusieurs semaines.

Libre et disposé à revoir ses prétentions salariales à la baisse, Germain pourrait apporter son expérience à un groupe qui en manque. L’avantage de ce dossier est que le club stéphanois n’est pas pressé par le temps malgré la clôture imminente du mercato estival puisque le joueur est libre de tout contrat. Cependant, l’ASSE n’est pas le seul club intéressé par le profil du natif de Marseille.

Un club italien proche de briser le rêve de Puel ?

Selon Tuttosport, le Torino est entré en contact avec le joueur et son clan, à quelques heures de la fin du mercato. En quête de solution devant, le club italien a inscrit le son de Germain sur la liste des joueurs à recruter cet été. Il y a Sebastian Giovinco, Gaston Ramirez ou encore Franck Ribéry, également libre de tout contrat. D’après les informations que nos confrères du site Le 10 Sport, Valère Germain a une préférence claire pour Montpellier, même si Claude Puel et l’ASSE ont fait irruption dans ce dossier en ces derniers jours de mercato.

Passé par l’AS Monaco, l’OGC Nice, et l’OM, l’attaquant de 31 ans a fait toute sa carrière en France. L’AS Saint-Étienne et Montpellier vont devoir batailler pour recruter l’avant-centre avant la fin du mercato.






Afficher les commentaires