Bayern Munich Mercato : La folle rumeur Franck Ribéry !

Bayern Munich Mercato : La folle rumeur Franck Ribéry ! Publié par Thomas le 10 août 2021 à 12:03

Ce serait la très belle histoire de ce mercato estival ! Alors qu’il était un temps pressenti pour rejoindre les rangs de l’Olympique de Marseille, la légende bavaroise Franck Ribéry pourrait faire un retour retentissant au Bayern Munich, après deux saisons passées en Italie à la Fiorentina. À 38 ans, Kaiser Franck n’en a pas fini avec le football de haut niveau, et souhaite trouver très rapidement un club à la hauteur de ses ambitions. Le joueur s’entraîne actuellement avec les champions d’Allemagne. Il est une option sérieuse des dirigeants munichois pour une alternative à Kingsley Coman sur le flanc gauche, suite notamment au départ de Douglas Costa, qui a acté la fin de son prêt.

Si depuis quelques jours toutes les attentions se tournent vers la star argentine Leo Messi, proche de signer au PSG, l'annonce d'une dernière séance de Ribéry dans son club de toujours ne pourrait qu’émouvoir les amateurs du ballon rond.

Bayern Munich Mercato : Ribéry s’entraîne déjà avec les Bavarois

L’ancien chouchou du Vélodrome est loin de raccrocher les crampons. Selon la Gazzetta dello Sport, Franck Ribéry s’entraînerait actuellement avec le Bayern Munich après la résiliation de son contrat à la Fiorentina. Après avoir participé à un match de gala entre plusieurs légendes du club bavarois il y a quelques jours à l’Allianz Arena, le joueur s’était entretenu avec l’entraîneur Julian Nageslmann afin d’évoquer son avenir. Le natif de Boulogne-sur-Mer est une option très sérieuse pour épauler son compatriote Kingsley Coman, souvent blessé.

Le poste d'ailier, priorité des Bavarois

Comme évoqué il y a peu, les dirigeants munichois ont dans le viseur plusieurs joueurs capables de suppléer Kingsley Coman ou encore Serge Gnabry. Si la piste menant à l’Autrichien Marcel Sabitzer du RB Leizpig traîne depuis quelques temps en Bavière, les dernières tendances font part d’un très fort intérêt du Bayern pour la pépite du TFC, Amine Adli, qui ne devrait pas rester chez les Violets la saison prochaine.