OM Mercato : Un échec cinglant déjà prévu pour Pablo Longoria ?

Mercato OM : Pablo Longoria pourrait revenir à l’attaque pour Wass. Publié par JEAN-LUC D le 05 septembre 2021 à 15:27

À la recherche d’un arrière droit supplémentaire, Pablo Longoria a fait le forcing pour faire venir Daniel Wass à l’ OM cet été. Mais Valence n’a pas voulu libérer son joueur et le dossier pourrait finalement prendre une autre tournure pour le club marseillais.

Mercato OM : Longoria pourrait revenir à l’attaque pour Wass

Le journal Marca est revenu sur le dossier Daniel Wass. Le média espagnol explique que malgré la volonté du joueur de rejoindre l’Olympique de Marseille cet été, le président du club espagnol a refusé de laisser partir l’international danois. Wass s’était d’ailleurs entretenu avec son président début août pour lui demander un bon de sortie afin qu’il puisse rejoindre l’OM, alors que son contrat avec le club espagnol court jusqu’en juin 2022. Mais Anil Murthy aurait finalement répondu à l’international danois qu’il ne quitterait pas Valence et l’a donc retenu contre son gré.

Si l’OM a formulé une proposition de 1,5 million d’euros pour le défenseur de 32 ans, Valence réclamait 6 millions d’euros. Toujours selon la même source, l’échec du départ de Boubacar Kamara, qui peut aussi évoluer du côté droit de la défense, fait partie des arguments qui ont poussé les dirigeants olympiens à abandonner cette piste. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, Daniel Wass pourrait être une nouvelle cible pour les Marseillais. Mais la tendance serait désormais tout autre dans ce dossier.

Daniel Wass ne voudrait plus de l’OM

En effet, selon les informations du quotidien Marca, Daniel Wass n’est plus du tout intéressé par une arrivée à l’Olympique de Marseille. Même s’il doit quitter Valence à l’issue de la saison, l’ancien joueur d’Évian Thonon Gaillard n’envisage pas des négociations avec les dirigeants de l’OM en vue d’une arrivée libre sur la Canebière. Mauvaise nouvelle donc pour Pablo Longoria et Jorge Sampaoli qui pourraient avoir envie de revenir à la charge pour Daniel Wass.





Afficher les commentaires