OM Mercato : Daniel Wass, la décision officielle de Valence tombe

Daniel Wass est ciblé par l’ OM. Publié par Timothée Jean le 13 août 2021 à 15:35

Dans un entretien accordé à AS, l'entraîneur de Valence CF a évoqué la situation de son latéral droit, Daniel Wass, ciblé par l’ OM depuis plusieurs semaines. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coach s'est montré très ferme sur le sujet.

OM Mercato : Daniel Wass convaincu par Pepe Bordalas ?

Daniel Wass (31 ans) figure sur la liste des joueurs suivis par l’ Olympique de Marseille pour renforcer son couloir droit. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur danois a jusqu’ici refusé les offres de prolongation formulée par sa direction afin d’optimiser ses chances de trouver un point de chute. L’intéressé aurait même donné son accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival.

Et si Valence se montrait inflexible sur les négociations, les dirigeants espagnols avaient finalement revu leur exigence à la baisse. Un chèque de 2 M€ suffirait désormais pour s’offrir Daniel Wass. Pourtant, ce dossier prend une nouvelle tournure. La Cadena COPE révélait récemment que l’entraineur de Valence CF, Pepe Bordalas, serait parvenu à convaincre son joueur de rester à Valence. Une version que semble confirmer l’entraîneur du club Che.

Bordalas garde la porte fermée pour Daniel Wass

Interrogé par AS, l'entraîneur de Valence CF s’est montré très optimiste concernant le maintien de Daniel Wass. Pepe Bordalas espère compter sur son latéral droit pour la saison à venir. « J’ai parlé avec Wass. Il a un fort engagement avec Valence. Il veut jouer, c’est un grand professionnel. Nous allons compter sur lui, car il est en forme », a-t-il expliqué.

L’entraîneur du club espagnol ferme ainsi à la porte à un départ de l’ancien joueur d’Evian TG, qui continue de s’entraîner avec ses coéquipiers, contrairement à ce que certains médias racontaient. Daniel Wass pourrait donc aller au bout de son contrat avec Valence expirant en juin 2022.





Afficher les commentaires