OM Mercato : Marseille vise un coup sublime en défense !

OM Mercato : Marseille relance la piste Daniel Wass. Publié par Thomas le 11 janvier 2022 à 20:01

Alors que Jordan Amavi a récemment fait ses valises de Marseille pour Nice, l' OM aurait des vues sur un top défenseur qui évolue en Liga.

OM Mercato : Marseille relance la piste Wass

Tout s’emballe du côté de l’Olympique de Marseille. Alors que les Phocéens sont en passe d’officialiser la venue de Cédric Bakambu au Vélodrome, le club continue ses recherches sur le marché des transferts notamment pour renforcer son secteur défensif. Quelques jours après avoir prêté Jordan Amavi à l’OGC Nice, l’ OM s’est penché sur plusieurs dossiers chauds au poste de latéral, et aurait relancé une énorme piste estivale.

Selon le média La Marseillaise, la venue de Bakambu devrait rapidement être suivie d’une autre arrivée en défense qui pourrait bien être celle de Daniel Wass, du CF Valence en Espagne. Le polyvalent défenseur latéral a ressurgi dans les plans de Pablo Longoria à Marseille pour une arrivée cet hiver. L’international danois arrive à la fin de son contrat chez les Ché et pousse en interne pour un départ. Si le clan valencien s’était opposé au départ de son joueur cet été, il ne peut désormais plus rien faire pour empêcher Wass d’aller voir ailleurs. Tout proche de Marseille il y a quelques mois, l’ancien joueur d’Evian pourrait retourner pour de bon en Ligue 1 au mois de janvier.

Néanmoins, Marseille ne serait pas seul sur le dossier, l’Atlético Madrid aurait lui aussi coché le nom du danois dans sa short-list pour remplacer Kieran Trippier, parti rallier Newcastle il y a quelques jours.

Avantage Rojiblanco dans le dossier Wass

Malgré l’intérêt certain de l’ OM pour Daniel Wass, ce dernier serait à l’heure actuelle très proche d’un autre cador de Liga, l’Atlético Madrid. Les champions d’Espagne ont entamé des discussions avec le joueur la semaine dernière, discussions qui se seraient révélées très positives. Selon Matteo Moretto, les Colchoneros auraient déjà formulé une offre de 2 millions d’euros à Valence pour le défenseur de 32 ans. Une offensive qui n’aurait pas laissé insensible l’intéressé qui attendrait l’aval de son club pour se prononcer.

Le journaliste italien affirme que le club madrilène aurait actuellement les faveurs du joueur. Néanmoins tout n’est pas perdu pour l’Olympique de Marseille, qui pourra compter sur les bons contacts de Pablo Longoria avec l’Espagne pour tirer son épingle du jeu.






Afficher les commentaires