OM Mercato : Valence, c’est bouclé pour cette prestigieuse cible

L'OM largué pour Daniel Wass Publié par Ange A. le 28 janvier 2022 à 06:13

Pisté par Pablo Longoria, Daniel Wass ne rejoindra pas l’ OM cet hiver. le polyvalent latéral danois s’est engagé avec un cador de La Liga.

OM Mercato : Clap de fin pour la piste Daniel Wass

Après un été agité marqué par plusieurs signatures, l’Olympique de Marseille s’est encore renforcé cet hiver. Troisième de Ligue 1, l’ OM reste encore engagé en Coupe d’Europe et en coupe nationale cette saison. Pour rester compétitif dans ces tableaux, Marseille a signé deux nouvelles recrues au mercato d’hiver. Il s’agit de l’attaquant congolais Cédric Bakambu et du défenseur bosnien Sead Kolasinac. Également associé au club phocéen, Daniel Wass ne débarquera pas sur la Canebière. Le latéral danois est une vieille connaissance de Pablo Longoria. Le président marseillais l’avait recruté en 2018 lorsqu’il officiait encore au club Che. Le dirigeant espagnol espérait le enrôler comme nouvel arrière gauche de Marseille. Mais au final, le défenseur de 32 ans va poursuivre sa carrière chez un autre grand de La Liga.

Direction l’Atletico Madrid pour Daniel Wass

Daniel Wass file à l'Atlético Madrid

Jeudi soir, l’Atletico Madrid a officialisé la signature de Daniel Wass en provenance de Valence. L’international danois aux 41 capes (1 but) était en fin de contrat au club Che. Lequel était disposé à le vendre cet hiver de peur de le voir partir libre au terme de la saison. Le joueur pisté par l’Olympique de Marseille s’est engagé avec les Colchoneros pour le reste de la saison et pour une année supplémentaire. Il est donc désormais lié au champion d’Espagne en titre jusqu’en juin 2023. Avant son départ pour Madrid, Wass avait déjà disputé 21 matchs avec Valence cette saison pour une passe décisive. Il arrive dans la capitale espagnole pour compenser le départ de Kieran Trippier retourné en Premier League cet hiver. L’ancien de Tottenham s’est engagé avec les nouveaux riches de Newcastle United.






Afficher les commentaires