OM Mercato : C’est fait, Daniel Wass force son départ de Valence

ciblé par l' OM, Daniel Wass veut quitter Valence. Publié par Timothée Jean le 13 janvier 2022 à 22:54

Ciblé de longue date de l’ OM, Daniel Wass a la ferme intention de quitter le club de Valence d’ici la fin du mercato hivernal.

OM Mercato : Daniel Wass, une décision irrévocable

Le mercato hivernal s’accélère du côté de l’ Olympique de Marseille. Après avoir bouclé la venue de Cédric Bakambu, le club phocéen continue ses recherches afin de renforcer notamment son secteur défensif. Les dirigeants marseillais explorent plusieurs pistes et aurait décidé relancer la piste menant à Daniel Wass.

Le défenseur danois arrive en fin de contrat en juin prochain avec Valence CF et est libre de s’engager avec son club de choix dès cet hiver. Une aubaine que l’ OM ne souhaite pas laisser filer. Après une première tentative manquée l'été dernier, les Olympiens ambitionnent de revenir à la charge pour l’ancien joueur d’Evian. Sauf que Marseille n’est pas le seul club intéressé par Daniel Wass. L’Atletico Madrid s’active également pour boucler sa signature.

Les Colchoneros ont même pris une sérieuse avance dans ce dossier. L’Atletico Madrid aurait déjà arraché l’accord du défenseur danois pour son transfert à hauteur d’un million d’euros. Mais la direction de Valence CF se montre très gourmande lors des négociations, suscitant ainsi la colère du principal concerné déterminé à changer d’air.

Daniel Wass entame un bras de fer avec Valence

Vexé par la gestion de son cas, Daniel Wass a ainsi décidé d’entamer un bras de fer avec sa direction en vue de forcer son départ. Selon les informations du journal AS, le latéral gauche danois aurait prévenu sa direction qu’il était prêt à refuser de jouer pendant les cinq prochains mois s’il n’est pas vendu.

Le club espagnol n'aura sûrement aucun scrupule à le mettre au placard si la situation s'envenime. Néanmoins Valence CF pourrait s'éviter des problèmes inutiles, en décidant de céder son défenseur dans les prochaines semaines. La réaction de la direction du club Ché va donc conditionner la suite des évènements…






Afficher les commentaires