OM : Un drame évité au domicile de Boubacar Kamara

Boubacar Kamara lors d'une séance d'entraînement à l' OM. Publié par Timothée Jean le 06 septembre 2021 à 18:50

Selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain de l’ OM, Boubacar Kamara, a été la cible d’une tentative de cambriolage. Avant lui, d’autres joueurs de l’Olympique de Marseille ont été victimes de ces exactions.

Boubacar Kamara victime d’une tentative de cambriolage

Mauvaise surprise pour Boubacar Kamara et sa famille. Des malfaiteurs ont tenté de s’introduire au sein du domicile du milieu défensif de l’ Olympique de Marseille. Une information révélée par la radio sportive, qui explique que les intrus ont ouvert la porte du garage et ont neutralisé les caméras de surveillance du domicile du minot marseillais. Des traces d'effraction ont été constatées, mais rien n’a été dérobé.

« Des traces de pesée ont également été constatées sur les volets. Si le dégât matériel est bien présent, rien n'a été dérobé dans la maison », indique la source. Les intrus n’ont toujours pas été retrouvés et leurs motivations sont pour le moment inconnues.

Des mesures prises pour protéger les joueurs

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’une mésaventure de ce type arrive à un joueur de l’ Olympique de Marseille. Le 16 août dernier, alors qu’il rentrait du Stade Vélodrome à la suite du match nul (1-1) entre l’ OM et les Girondins de Bordeaux, le défenseur brésilien Luan Péres a retrouvé sa maison cambriolée, aux alentours d'1h du matin. Le montant du préjudice était de 20 000 euros.

Dimitri Payet, Ocampos, Gignac, Diarra, Lemina, Ayew... ont également subi ce type d’exactions. Le nom de Boubacar Kamara vient donc s’ajouter à cette longue liste. Face à cette série de cambriolages, l’Olympique de Marseille a mis en place depuis 2017 des mesures visant à améliorer la sécurité de ses athlètes. Une enquête sera sans doute menée sur cette tentative de cambriolage afin de retrouver les auteurs toujours en fuite.





Afficher les commentaires